THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:41

1ere partie.


Rapport du soldat seconde classe Vincenzo Gionvanni.


Introduction

Foutue parie ... Je savais que je n'aurais pas pu gagner dasn ce bar, avaler plus de 30 choppes de bieres sans s'arreter. Pourtant mon adversaires a réussi. Mais que fesait cet empereur Ivrogne dans ce bar miteux ? Il s'appellerait
LoubachLoubach parait-il, connais pas. Donc a cause de ce parie je dois etre le garde du corps avec un autre confrère pendant une journée de NOTRE empeureur, Kirby, ça promet.




7:59

A la vache, mon boulot commence a 9:00,j'etteinds vite mon reveil avant qu'il ne sonne. Quel calvaire, Kirby, empereur le plus chiant de toutes cette galaxie. Il parle tout le temps pour ne rien dire et surtout a ceux qui l'accompagne, donc moi et mon coéquippier. Tiens d'ailleurs il parait qu'il s'est designé volontairement, je crois qu'il est masochiste. Je crois qu'il se nomme Christian hertz, un franco-allemand... Bon je vais me preparer.


8:45

Bon je vais aller reveilller notre empereur, quel feignant, comment a-t-il pu devenir empereur comme ceci?

8:55

J'arrive devant la chambre de Kirby, ou se trouve Hertz, vu la façon dont il est habillé et rasé, il s'est surement levée il y a moins de 20 minute. Il faut avouer qu'il etait assez imposant, il devait bien approcher du metre 80. Et zut pourquoi je fais 20cm de moins que lui?
-Hello, me dit-il avec un accent franchement ...allemand ! C'est toi Vincenzo? Ahaha un italien à ce que je vois, j'aime pas les italiens.
-Cette journée va etre longue ,pensais-je.


9:00

Aprés 5 minutes de bref bavardages avec Hertz, je deçidas de frapper a la porte, je m'imaginais deja ce Kirby.Grand, surement chatain clair, mais que malgré bavard, surement inteligent.
-Empereur, il est 9:00, il est l'heure de se leveur...pardon de se lever.
Je l'entendis rouspeter.
-Ouais, ouais j'arrive, 5 min vous voulez?
Sa voix etair plus aigu que je pensais.

9:45

La porte grinça et une petite sillouhette sortit. Le choc. Un Nain. C'est un nain! Rectification, un enfant! avoisinant les 14 ans je dirais. Mais que fout un enfant ici. Hertz prit la parole.
-Désolée petit mais va jouer ailleurs, et puis tu fais quoi ici?
L'enfant le regarda le germanique d'un air amusé et il dit:
-Et ben? On ne salut pas son empereur cherie ?
Et il eclata de rire ! Non ce n'est pas possible! il ne peut etre Kirby! Damned ! Son uniforme dit le contraire ! Mais ce n'est pas posssible, tout simplement impossible! Un violent frisson me prit. Hertz palit brusquement quand il comprit la situation. J'aurais surement fais de meme. Comment peut on etre empeureur a cet age? Bon je me suis gtrompé sur la taille et surement sur l'intelligence, il a dut avoir beaucoup de chance pour en etre ici aujourd'hui ! Mais comment je n'ai pas su son age?



A suivre


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:05

Rigolo, mais la suite arrive quand ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:15

Qui sait ? :p SA arrivera quand je saurais quoi ecrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:53

Very Happy ah les mystères de l'inspiration ... Et bien moi quand j'en ai je fais des programmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:04

Moi sa vient sa part :p Je peux pas prevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:01

2eme partie

9:50
Aprés s'etre esclaffé de rire Kirby pris son sac a dos, et ajusta sa ceinture où etait accroché un revolver et.... UN REVOLVER? Mais c'est carrement depassé ça ! Mais bon il parait qu'il aime bien les armes a feu, mais celui la il est trés vieux, au moins de la fin du 20 eme siecle. Cela ne vaut pas un bon blaster. Bon aprés donc s'etre ajusté la ceinture, il enchaina:
-Bon nous avons une journée chargée aujourd'hui nous devons verifier si nos transports ont bien été acheminés nos colonies, verifier si nos colonies sont en securité ainsi que leur ressources, et plein d'autres peite broutille.
C'est ça le boulot d'un empereur ? Je pourrais faire sa toute la journée moi ! C'est bien ce que je pensais, un coup de chance d'etre arrivé a ce point la.
-Ah je dois aussi verifier la reconstruction de ma colonie, je viens juste d'y construire une usine de nanites d'ailleurs. Il y a aussi un diplomate qui doit venir.
-Un diplomate, demanda Hertz, de qui?
-Héhé mystere soldat,ricana Kirby.Commençons a aller dasn la salle de controle.

10:30
Arg j'avais oublié a quel point 'était long de traverser toute la base, comment cela se fait que la chambre de Kirby soit aussi loin de la salle de controle? C'est illogique. La salle de controle etait toujours aussi propre et bien rangée que dans mes souvenirs. Un peu trop propre d'ailleurs. Il est trés maniaque d'ailleurs notre empereur. Un chanson resonait dans le haut parleur,une chanson vielle comme son revolver. Une chanson d'un certain Serge Gainsbourg. Bonnie and Clyde je crois, les paroles racontaient l'histoire de deux criminels americains de souvenirs.
Kirby questionna l'ordinateur central:
-Ordinateur, nos transports sont-il bien arrivée sur Heresie?
-Mot de passe incorect.
-Ah evidemment,soupira Kirby.
-Puis-je essayer Empereur? demandais-je
Kirby rigola et opina du chef en me souhaitant bonne chance.
-Ordinateur, nos transports sont-il bien arrivée sur notre colonie?
-Oui soldat seconde classe.
Kirby changit de couleur et enchaina:
-En combien de temps?
-Mot de passe incorect.
-Bon la j'en ai marre, s'exaspera Kirby.
Puis Kirby questionna l'ordinateur en vain, s'enerva un peu puis resta quelques temps devant d'autre ordinateur pour faire je ne sais quoi pendant que moi et Hertz attendions a l'entrée de la salle de controle. De temps en temps je reveillais Hertz qui s'endormais debout.


11:30
La faim commençais a arriver pour tout le monde. Nom de dieu pour quoi je n'ai pas dejeuner ce matin? Enfin bref Hertz s'était decidé a rester eveillées pour quelques temps. Je vit Kirby venir vers nous.
-C'est bon nous pouvons partir, je n'ai plus rien à....
Une explosion retentit. J'eux juste le temps d'entendre Hertz jurer que je vit un morceux metallique s'ecraser sur lui. Il se fit assomer et s'ecrasa sur le sol. Moi et Kirby avions eté projeté par le souffle de l'explosion. Nous avions eu de la chance, a la seconde d'avant je vit un morceau metallique tranchant passer a ras de ma tete. Je voyais les techniciens allogés par terre, pour la plupart en train de bruler comme le reste de la salle de controle. Hertz allait bien, du moins je crois mais il saiignait beaucoup.Des pompiers et des medecins arriverent a ce moment la, les pompiers eteugneirent le feu et les medecins commencèrent a soigner les blessés et a les transortés a l'infirmerie. Bilan : 8 morts, 5 bléssés(Dont Hertz) et seulement 2 indemne : Moi et Kirby. Enfin indemne....Kirby c'est sur mais moi...J'vaias un bout d'oreille en moins. le bout de metal ne m'avait pas que frollé. Un medecin me desinfecta,me mit un bandage en express puis alla vers d'autre blessés.Le feu s'etait arrétté.Kirby se leva ferma les yeux 5 secondespuis palit.
-C'é....était mon...mon sac.....bordel.....

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:01

ca part super bien !! ca se lit tout seul !!

j'attend la suite impatiemment !

(et ca me donne envie de me mettre au RP historico galaxico héroico fantastico ogamien !)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:06

Arf merci, la suite arrivera bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:08

ya interet !! sinon, je te raide




looooooool !!! (demain 17, si ya rien, je le fais)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:11

Chiche ^^ je suis un EXP maintenant (enfin wing ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:18

t'as pas encore le tag, je peux ! ^^
nan,ca fait trop de bine une nouvelle tete, et une sympa, pour que je fasse ca !!mais a ta plume , et comme dirais ton Hertz : "ARBEIT, SCHNEEEELLLLLLLLLLLLLLLLL"
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:26

Et shize sa saoule de ne pas etre encore EXP :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:55

(EXP_W !!! ne confond pas, il ya une grande ségrégation entre les 2 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:34

Bah EXP ou EXP_W , c'est la meme famille non?
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
morphelin(n)

morphelin(n)


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : lorraine
Nom In Game : fifi la fleur
Date d'inscription : 19/02/2007

Statut IG
Alliance: exp_w
Rang: seigneur
Classement: 13

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:58

mais oui c'est pareil c'est jsute qu'il faut titiller le grand caramel mou lol

et super ton rp c'est bien simpa a lire bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://hambachois.miniville.fr/ind
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:30

mélanger les basses personnes de la wing a nous ???

oh mon dieu (j m'adresse a un de mes confrères de la mère) , jamais !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:21

Niark merci morphelin la 3eme partie arrive ce soir...

Caramel, petit scarabée deviendra grand, et ce jour la c'est moi qui te dirait sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:41

3'eme partie


11:40


Comment cela son sac ? C'est son sac qui a explosé... OU plutot ce qu'il y a dedans... Mais merde c'est un attentat terroriste.Kirby se força a sourir et essaya de detendre l'atmosphere:
-Wahou, quel performance ces gardes du corps !
Je rougis, des fois, il fait vraiment honte. Puis il enchaina:
-Bon tu peux te lever? Vu que l'autre allemand est a l'hosto, -j'aimerais bien que tu m'accompagne, on va dasn la sale des vidéo surveillance.

11:50


Nous voila arrivé dans la salle de vidéo surveillance comme si la salle de controle n'avaient pas explosé. Kirby demanda a un technicien demanda de rentrer en communication avec un autre empereur. Le technicien s'executa et l'ecran secondaire ( car le premier etait parti en fumée a cause d'u leger incident) s'alluma et montra un homme avec.... UN MASQUE DE LAPIN ?
Ce dernier dit :
-Hey hey Kirby qu'y a t-il?
-Salut
Caramel mou , je voudrais savoir quand ton diplomate arrivera.
Caramel mou regarda son ordinateur et enchaina:
-Normalement dans quelques heures.
-Ok merci, bounjour a la famille!
Et la l'écran s'eteignit. Je crois que je vais arreter de me poser des questions sur Kirby et son entourage, cela vaudra mieux pour ce qu'il me reste de ma santé mentale.
QUelques minutes aprés, pour une etrange raison Kirby me demanda ainsi qu'à tout les techniciens de sortir de la salle. Quelques techniciens protesterent mais Kirby sait se montrer persuasif..... quand il vous braque son revolver sur la tampe.Il y resta prés d'une demi-heure.

12:25

Enfin sortit ! Je pensais de plus en plus a l'attentat et a la faim. Kirby etait tout heureux il sautillait en chantonnant:
-J'ai trouvé;J'ai trouvé;J'ai trouvé;J'ai trouvé etc.....
Je preferais ne pas demander de quoi il s'agissait. De toute façon il auarait repondu un truc dasn le genre: "Va savoir" ou encore "Mystere".
C'est a ce moment precis qu'un homme avec un bandage sur la tete arriva... Je crois que je le connais. Ce dernier nous interpella et dit avec un accent horrible:
-Aaaah attendez moi, je reste votre garde du corps meme si je suis bléssé !
-HERTZ ?!? m'exclamais-je, mais tu es pas a l'infirmerie ?
-Ben il m'ont dit que malgré me blessure, qui ne me fait pas trop mal d'ailleurs, je peux encore combattre, pas a mes capacités maximale mais je peux encore...
-Retourne a l'infirmerie Hertz, coupa Kirby ! Je ne veux pas te trimballez toute la joyurnée, tu es bléssé, et la place des bléssés, c'est l'hosto !
-NON ! cria Hertz.
Il rougit puis dit:
-Euh je veux dire que je ne suis pas assez bléssé pour aller a l'infirmerie.
Puis il detourna le regard en rougissant une deuxieme fois.



a suivre ....


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:16

petit souci dans les horodatages ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:20

Oups ^^effectivement je corrige ceci de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:56

Bon ben vu quej'ai du temps libre et que je n'ai pas sommeil ( a minuit et quelques) , je termine mon RP....



4eme et derniere partie





12:30
Kirby souria devant l'homme rougissant et dit :
-Pourquoi tu veux rester tant que cela avec moi ? Tu as quelques chose de spécial a faire?
-Non, retorqua Hertz, c'est juste que je n'aime pas ne pas finir mon boulot,c'est tout et rien de plus.
Kirby souria de nouveau et continua:
-Bon dans tout les cas, il faut aller manger.
Aaaaaaaaaaalleluia ! Enfin je commencer a crever la dalle moi !
-Ah oui j'oublais, rajouta-t-il, bien que vous soyez mes gardes du corps, vous mangerez sans moi, je dois parler dde choses importantes avec mes hommes...disont plus haut-gradés.
Hein ? Comment sa? Il ne pouvait pas mieux nous ejecter. Bon tant pis je vais devoir supporter Hertz pendant le repas.
-Rendez-vous a 13:30 devant la machine a café!
NOn mais j'y crois pas ! On se fait dresser par un gosse là!



13:30

Bon comme je l'ai prevus, le discours de Hertz anti-italiens n'a pas changez durant le repas. Je me demande a combien plafonne son Q.I. Je dirasi 90 au bas mot. Bon Kirby ne devrait pas tardez a arriver.


13:55

Ah ben voyons,seulement 25 minutes de retard, il fait des progrés.Pfff il dois vraiment avoir quelques choses contre la ponctualitée. Aprés que Hertz et moi l'avions réprimandé pour son retard et qui nous fit faire taire avec son revolver, il annonça:
-Bon je suis venu aussi vite que j'ai pu car le dipomate est arrivé, venez, direction la salle de réunion.
Hertz dit tout bas:
-Pfff il commence a me gonfler avec son recolver, un jour je te le....
-Oui Hertz ? coupa Kirby en souriant ? Tu as quelque chose a me dire ?
Hertz rougit comme il le fait si bien detourna le regard en guise de reponse. Il fit le trajet avec le blaster a la main. Tiens? Pourquoi est-il aussi armé ? En plus du blaster, il a plusieurs grenade, et un couteau reglementaire.... Il est vraiment bizarre....


14:00

Nous arrivâmes devant la salle de réunion quand un des deux gardes devant la porte cités precedemment chuchota dans l'oreille de Kirby. Surement pour lui dire qu'il est en retard car Kirby rougissa assez viollemment. Nous entrâmes tous les trois dans la salle, Hertz, Kirby et moi. Un homme de 30 ans environ se tenait la. Le diplomate.
Kirby prit la parole:
-Salutation noble Roubignole, veauillez tout d'abord m'excuser de mon retard, mes gardes du corps ont pris du temps pour des affaires personnel.
-Ce n'est rien Empereur Kirby, je comprends. SI je suis ici c'est pour vous dire que votre candidature dsans notre noble alliance a été retenue et que...
Comment cela c'est de notre faute? hurla Hertz. Mais franchement, là vous meriteriez.....

Et tout se passa trés vite. Un blaster braqué vers Kirby tira 3 fois et le toucha a l'épaule. Ce-dernier, avec une rapidité ettonnate se retourna, pris son revolver et tira une unique balle dans la bouche de l'assaillant qui s'effondra sur le champs.

Kirby souria et dit:
-Je savais que c'était toi. Je t'ai vu mettre discretement une bombe dans mon sac. Docteur ! Veuillez effectuer une memorologie sur ce soldat ! Je vex savoir pourquoi a deux fois il a voulu me tuer







Definition de dictionnaire:

Memorologie: nom feminin. Technique consistant a tirer des informations des morts seulement si le cerveau n'a pas été touché. Cette technique à servies souvent à ...etc.....





---Memorologie en cours---
---Signaux detectés---
---Connexion en cours au cerveau du soldat seconde classe---
--Connexion etablie---


Je...Je suis vivant ? Bordel non, saleté de mémorologie. Je ne peux rien cacher, de toute façon, pourquoi je vous cacherez la verité ?
Bon mon plan pour tuer Kirby été simple. Entrer dans son armée, attendre quelques années pour aprés qu'il ai un minimum de confiance en moi pour me prendre en garde du corps. Pour aprés bien sûr le tuer. Lui ainsi quue la diplomate.

Pourquoi?
Raison simple.

Kirby voulait s'allier avec l'alliance qui a decimée l'armée où mon frere était commandant. Pire! C'était le diplomate qui été là qui les avait tués !

Quand j'ai su que le diplomate arrivait ce jour-là, je n'eus que d'autres choix que de me presenter en garde du corp sous une raison bidon. Cette raison ? Un stupide parie avec un ivrogne. Quand mon coup avec le sac à dos avait raté, je n'avais que d'autres choix que de tuer à coup de blaster Kirby dans le dos pendant sa discussion diplomatique puis m'occupper de cette vermine de diplomate.

Mais mon coup a raté. Mais sache Kirby que ou que tu ailles le fantôme de Moi, Vincenzo Giovanni te suivra et te ...


---Deconexion réussi avec succés---
















Voila, coment avez-vous trouvé tout mon histoire ?


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:54

Sympa, mais je n'ai pas compris le role ( forcément incontournable ) du commandeur [size=18][color=blue][b]R[/b]oubignole[/color][/size]®️ Roubignole ...

Et puis note personnelle : J'ai eu beaucoup de mal a te lire a cause des fautes de français, accords, participes passés et présents fantaisistes, bref ... Orthographe déplorable mais passons ... On est pas a l'école Wink

La chute est un peu rapide je trouve ... Mais l'histoire globale est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:59

En fait à chaque episode, j'essayais de mettre des personnages de l'EXP dasn chaques episodes:

-1er episode : Loubach Loubach

-2eme episode: Bonnie et Clyde

-3eme episode: Caramel mou

-4eme et denier episode: Ah ben.... Roubignole ^^'

Il n'avait pas vraiment de role particulier, c'est juste un pur caprice de vouloir vous metttre dans mon histoire ^^''


Pour les fautes d'orthographe, il etait 1:00 du matin alors un peu d'indulgence ^^
(Je vais essayer d'en corriger quelques une)
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:11

Je sais qu'il était 1h du matin Smile Ca n'etait pas destiné a etre intolérant ou méchant, c'est de la critique constructive ( enfin j'espère )

PS : C'est toujours plus facile de critiquer que de creer ... Ne prette pas attention a ceux qui comme moi n'ont aucun talent et jugent la forme autant que le fond car eux ne savent pas creer de profondeur.

Destouches, Le glorieux. a écrit:
"La critique est aisée, mais l'art est difficile."
Revenir en haut Aller en bas
Kirby

Kirby


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 30
Localisation : Orange 84
Nom In Game : Vincent
Date d'inscription : 27/07/2007

Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:20

La critique est facile mais l'art est difficile
J'aime bien cette phrase.
En tout cas, cela m'ettonerais que tu n'es aucun talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
Contenu sponsorisé





Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Empty
MessageSujet: Re: Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.   Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du soldat seconde classe Vinçenzo Giovanni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Partie RP-
Sauter vers: