THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :

Aller en bas 
+6
etmo le nain
Abalon
loubach
Serata
HEBUS
Nom Anor
10 participants
AuteurMessage
Nom Anor

Nom Anor


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom In Game : Nom Anor
Date d'inscription : 16/03/2008

Statut IG
Alliance: F.Y.V
Rang: Fondateur
Classement: Top 400

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:31

Bonjour à tous ,

Je me présente , Wilfried , Fondateur de l'alliance F.Y.V qui à pour nom Fédération des Yuuzhan Vong .

Je suis sur votre forum aujourd'hui pour vous demandez si nos deux alliances pourraient s'allier , pour ce qui est du type de pacte , nous aimerions :

Avec la EXP : Un pacte de non agression ou un pacte de commerçe
Pour le pacte de commerçe cela voudra dire qu'avant de contacter qui que se soie , nous passerons sur votre forum pour vous proposez en premier nos ventes , et nos taux seront baisser .

Avec la EXP_W : Un pacte total , un pacte de soutien militaire , ou un pacte de non agression .

les pacte sont au choix si l'un ne vous plait pas vous avez d'autres possibilités , bon après si aucun pactes ne vous convient je rentrerait bredouille Smile



Voici l'histoire de notre alliance :

Les Yuuzhan Vong, dans leur galaxie d'origine, vivaient en clan. Ayant un contact particulier avec les dieux, les Yuuzhan Vong pouvaient lire précisément leurs messages. Les dieux dirent un jour qu'une personne élue dirigerait la galaxie et l'univers. Les clans se firent la guerre en pensant que leurs chefs respectifs étaient cet "élu". Vers la fin de cette guerre, il ne restaient plus que deux clans. C'est à ce moment qu'apparut une nouvelle technologie organique basée sur les fluctuations gravifiques artificielles. Cette technologie fut appelée "basal dovins". Les Yuuzhan Vong se servirent de cette nouvelle arme tout autant pour l'attaque (décentrements d'orbite de lunes et de planètes entraînant la collision de deux astres ou plus) que pour la défense (aspiration de projectiles).

Lorsque la guerre eut trouvé fin, la galaxie des Yuuzhan Vong n'était plus habitable ! Shimrra, l'"élu" aussi appelé seigneur suprême, eu une vision lui dévoilant les plans de vaisseaux-mondes capables de passer d'une galaxie à une autre. Croyant que ceci signifiait que les dieux souhaitaient des nouvelles conquêtes, il envoya ces navires explorer l'infini... Hélas, dans l'univers leurs chances d'arriver à un endroit souhaité sont presque infimes. Un jour pourtant, alors que les Vong commençaient à désespérer, Shimrra eut une vision et envoya d'un coup tous les vaisseaux-mondes disponibles (une énorme somme !) vers la galaxie où grandissait la Nouvelle République...

Ce peuple cultive l'idolâtrie de la douleur. Possédant des esclaves, il montre une haine démesurée envers tout ce qui se rapproche de la technologie mécanique (droïdes, vaisseaux spatiaux) mais utilise une technologie organique (espèces sélectionnées pour un usage précis comme le Bâton Amphi ou la Gelée Blorash).

Les Yuuzhan Vong sont de redoutables guerriers, protégés par une armure (en crabe Vonduun) dont seul un Jedi expérimenté peut venir à bout et connaissant les points faibles de cette armure (entre autre à l'aisselle). Leur invasion peut s'assimiler à une guerre de religion car ils appellent les habitants de la galaxie "les infidèles", car utilisateurs de machine qu'ils considèrent comme une abomination, et leur mort est destinée à "nourrir les dieux".



Notre classement :

Points : 54 eme
Vaisseaux : 41 eme
Recherche : 41 eme

Nous sommes 13 membres .

Voila si vous avez des questions ou si vous voulez de plus amples informations sur notre alliance n'hésitez pas je suis là pour ça .

Cordialement
.

Il y a Joujou aussi comme membre donc je croie que c'est un amis a l'un de vos membres .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
HEBUS

HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : dans ma mine de granite en bretagne
Nom In Game : HEBUS
Date d'inscription : 21/02/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: troll agressif
Classement: 704

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:34

bienvenu a toi pr commencer
joujou un amis pas vraiment on la refuser plusieurs fois parmi nous
a cause d'une mauvaise candidature
bon après c'est pas moi qui décide pr les pacte mais on en a déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : 17
Nom In Game : Quelque chose
Date d'inscription : 30/09/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:55

notre ami ? lol on va plutot dire qu on le connait aussi bien qu'il écrit mal ^^

sinon, comme dit hébus, on a deja pas mal de pactes, a voir avec nos repsonsables Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom In Game : Nom Anor
Date d'inscription : 16/03/2008

Statut IG
Alliance: F.Y.V
Rang: Fondateur
Classement: Top 400

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:21

D'accord nous ne sommes pas pressez .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
loubach
1er buveur
loubach


Masculin
Nombre de messages : 2738
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: alcoolo
Classement:

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

tien moi le connais pas le joujou drunken

en tout cas il a pas du vouloir jouer avec moi boulet


sinon faut effectivement attendre nos responsables


et si vous avez du deut pas trop cher contre du métal je prend de suite jsuis a sec :s :s
Revenir en haut Aller en bas
Abalon
Tiran
Abalon


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom In Game : Dr House
Date d'inscription : 16/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Tiran Mouhahaha
Classement: 350

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:43

Bienvenue sur notre forum Smile

Belle présentation..

Pour Joujou il me semble qu'il était dans la wing il y a un bon bout de temps puis exclu pour inactivité mais sa datte un peu et je dois me tromper Wink


Pour ce qui est des pacte on en a déjà pas mal et des solides même si votre ally doit avoir de bon joueurs Wink

Pour un pacte commercial je ne suis pas contre il vas y avoir un vote en interne surement cette semaine si ce n'est pas un refus catégorique sur ce sujet..

Par contre si vote il y a sa peut prendre un petit peu de temps car un pacte n'est pas a prendre a la légere.

Pendant ce temps pour mieux ce connaitre je vous invite tous a la taverne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etmo le nain

etmo le nain


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut IG
Alliance: ÊXP
Rang: gros moche ^^
Classement: 149

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:37

moi dans mon optique de jeux eu je sais pas si se serai m avanteger mais comme sa fait trop peux longtemps que je suit la

se nai pas moi non plus qui desside
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom In Game : Nom Anor
Date d'inscription : 16/03/2008

Statut IG
Alliance: F.Y.V
Rang: Fondateur
Classement: Top 400

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:01

Loubach contact moi ingame : Wilfried
Abalon ok , de toute façon ont vous comprends aucun pactes ne doit être pris a la légère .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:04

Bonjour à toi !

Premièrement, trinquons !!

Maintenant, on peut parler ...

Alors pour ma part, j'apprécie l'effort de présentation qui est fait !

En tant que chef de la wing, je peux vous dire que vous n'aurez pas de PT avec la wing, ni aucun autres pactes.
Cela est simplement du au fait que l'EXP et ses PTs veillent déjà sur la wing, et que, vous l'activité de la wing, (ne nous voilons pas la face), cela ne vous apporterait rien,et à nous non plus.

Par contre, concernant un Pacte Economique, c'est à y réfléchir !
Car bien sur, vous allez vous dire que si on a des taux préférentiels, et rien en échange, vous y perdez ...
Seulement, les gens de l'EXP ont suffisamment d'expérience dans ce jeu pour savoir que taper ses fournisseurs réguliers et réglos, c'est pas la bonne idée !!

Cela sous entend donc un Pacte de Non Agression, vis à vis de vos joueurs commerçants ...
Mais cela n'empêche en rien une attaque de vous sur nous, ou l'inverse, si rentabilité il y a !!

Je préfère mettre cela au clair, avant d'en discuter entre nous, pas que vous ayez de surprises, ce qui serait un mauvais départ pour un pacte, si pacte il doit y avoir.

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : 17
Nom In Game : Quelque chose
Date d'inscription : 30/09/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:06

ça a le mérite detre clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom In Game : Nom Anor
Date d'inscription : 16/03/2008

Statut IG
Alliance: F.Y.V
Rang: Fondateur
Classement: Top 400

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:57

Cela sous entend donc un Pacte de Non Agression, vis à vis de vos joueurs commerçants ...
Mais cela n'empêche en rien une attaque de vous sur nous, ou l'inverse, si rentabilité il y a !!

Si vous avez un pacte de non agression avec nos commerçant il ne faudra pas les raider sinon ce n'est plus un pacte de non agression Smile Après avec nos autre membres a la rigueur ont sera d'accord après tous flotte à quai flotte recycler Smile
Et puis moi pour la plupart des habituez qui commerçe avec moi je fais les taux suivant (1/1/1 et de temps à autre 1/1.3/1.3 pour ne pas déroger aux règles qui n'est pas de toujours faire 1/1/1 )

Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
HEBUS

HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : dans ma mine de granite en bretagne
Nom In Game : HEBUS
Date d'inscription : 21/02/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: troll agressif
Classement: 704

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:06

les taux sont acceptable et en donner que je suis moi mm
commerçant de deut mais taux vont rarement au dessus de 1.5
Revenir en haut Aller en bas
loubach
1er buveur
loubach


Masculin
Nombre de messages : 2738
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: alcoolo
Classement:

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:10

ben sur si on raid son fournisseur je sait pas trop ou l'on va car c'est quand même le meilleur moyen de plus avoir de deut :s :s



bon sur ceux je continue a la taverne la suis sur de pas manquer de deut lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS

HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : dans ma mine de granite en bretagne
Nom In Game : HEBUS
Date d'inscription : 21/02/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: troll agressif
Classement: 704

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:12

oui ben attend que je finisse de remplir les tonneaux avant de les vider cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Ad0nIs
Empereur Boolet
Ad0nIs


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 35
Localisation : Univers 22
Nom In Game : Ad0nIs
Date d'inscription : 14/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Dirigeant
Classement:

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:11

Bon pas eu le temps de tout lire xD mais moi j'ai deja des echanges avec certains de l'ally, hé oui j'en pille et recycle quelqu'uns il me semble.

Tu viendrais pas de la part d'un de mes voisins pour ne plus que je l'attaque? ^^

Pour moi, ca depend si vous nous faites de très bon taux, et surtout si vous avez de la marchandises a fournir. Avez vous de bons mineur capables de produire beaucoup de chaque ressources?
Revenir en haut Aller en bas
etmo le nain

etmo le nain


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut IG
Alliance: ÊXP
Rang: gros moche ^^
Classement: 149

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:40

arete je risque deme metre a les cherchez si il repond a cette question mdr
Revenir en haut Aller en bas
dander

dander


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang:
Classement: top 500

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:41

Yuuzhan Vong ce ne serait pas des extra térestre dans star wars sa par hasard ???

la plupart ne conaisse pas c'est que dans les livres lol enfin si je me trompes pas sa remonte assez longtemps lol

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-fighter.skyblog.com
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:38

Et bien entendu, je complète mes propres dires, personne ne va attaquer quelqu'un de votre alliance si l'on sait qu'il fournit un de nos membres ou plusieurs de manière correcte et régulière !!

Par contre, un inconnu complet, même si il a le tag, si il ne fait aucun effort dans l'entretien de cet éventuel pacte sera considéré comme tous les autres joueurs de cet univers que nous ne connaissons pas !
Revenir en haut Aller en bas
etmo le nain

etmo le nain


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut IG
Alliance: ÊXP
Rang: gros moche ^^
Classement: 149

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:11

en gros on va avoir no petit papier et seu qui son pas dedans le mieux pour eu sai qu il y rentre

a la fin sa va fair PNA avec tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom In Game : Nom Anor
Date d'inscription : 16/03/2008

Statut IG
Alliance: F.Y.V
Rang: Fondateur
Classement: Top 400

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:30

Ad0nIs a écrit:
Bon pas eu le temps de tout lire xD mais moi j'ai deja des echanges avec certains de l'ally, hé oui j'en pille et recycle quelqu'uns il me semble.

Tu viendrais pas de la part d'un de mes voisins pour ne plus que je l'attaque? ^^


Nan pas que je sache , sinon bon moi je suis un bon vendeur de deutèrium car j'en est besoin pour ma flotte et il me reste toujours beaucoup de deut a vendre ( 3 M par semaine a vendre ) hihi c'est bien une mine deut 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:40

Je n'ai jamais compris l'interet des pactes commerciaux si on a pas un endrois par lequel passent toutes les offres...

Enfin ceci dit, comme il a déja été sous entendu, un pacte guerrier est a exclure ( défense et non agression ) car nous avons déja ce qu'il nous faut de ce coté la et c'est mieux comme ca.

La politique des EXP depuis le début est de limiter ses pactes pour ne créer aucun conflit d'interets. Si c'est pour finir comme travian où chaque ally est virtuellement en pacte avec toute autre ally du serveur ...

Bref ... Voila pour ma part c'est non car cela ne présente que tres peu d'interets meme si vos joueurs sont de tres bon producteurs.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom In Game : Nom Anor
Date d'inscription : 16/03/2008

Statut IG
Alliance: F.Y.V
Rang: Fondateur
Classement: Top 400

Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:31

Bon ben on laisse tombé la demande de pacte , si vous voulez commercez avec moi contactez moi ingame , bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :   Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la Fédération des Yuuzhan Vong :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec L.O.I
» PACTE DKP
» probleme avec l'un de vos membre
» [Tuto] Comment créer un sign avec photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Bureau Diplomatique et des Plaintes-
Sauter vers: