THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvel demande

Aller en bas 
+4
lad
moivoila (exponentia)
Abalon
numb3r93
8 participants
AuteurMessage
numb3r93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:21

Bonjour a toute et a tous je me presente:



- Votre pseudo ingame :NuMb3r93
- Galaxie où vous êtes implanté :galaxie3
- Votre nombre de points :14000 un peu pres
- Votre nombre de points et classement flotte :Aucun classement
- Les personnes que vous connaissez dans l'alliance :Aucun je pense
- Votre parcours depuis votre arrivée en cet univers (vos anciennes alliances) :U.D et celle ou je suis (PHX_W)
- Disponibilités (nbre d'heures / jours ou semaine) :par jour plus de 18h
- Autre :je vien poser ma candidature ici car je suis motiver determiner,aider les autre quoi qu'il arrive,doner des resource gratuitemen des fois,aider les plus faible a moin que sa soit moi est toujour etre prensent pour tout le monde quand il le faudra ... Embarassed
Et je participerais le plus souvent possible au forum de l'alliance
Veulliez me repondre au plus vite merci a vous

@@++
Revenir en haut Aller en bas
Abalon
Tiran
Abalon


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom In Game : Dr House
Date d'inscription : 16/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Tiran Mouhahaha
Classement: 350

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:36

Je ne fait pas parti des personne qui te diront si tu est accepter,Mais je crois que pour aller dans la wing il faut avoir 40.000 points ! Wink

U.D c'est pas l'alliance de roi fragz ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numb3r93




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2006

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:43

Oui c'est bien celle du roi fragz ...40000 oua et pr la mere ?je ss klk de tres serieu estt motiver
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:00

Rolala t'es de la famille du roi fragz? alors la t'es le bienvenu sur le forum a toute heure lol.

Non plus serieusement tu n'as vraiment pas assez de points, de plus tu n'ecris pas bien francais meme quand tu fais des effort (c'est important dans l'alliance).

On voit bien que t'es tres motivé mais franchement entre nous ca va pas le faire (les filles me disent souvant ca tien lol ).

Tu dis que t'es plus de 18 heures par jour sur le jeu, j'ai du mal a te crois comprend bien.

Pour toutes ces raisons (et celle la aussi http://addestructeur.forum2jeux.com/ftopic60.Pacte.htm) je me doit de mettre mon véto à cette canditature, j'espere que personne ne m'en voudra mais je pense avoir pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
lad
Terrien de base
lad


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 04/08/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:45

Le seul fait qu'il n'ait qu'un tiers des points pour venir dans la wing suffit à classer l'affaire non? C'est un pré-requis qu'il ne satisfait pas.

Et puis, n'avoir que si peu de points en jouant 18h par jour, je trouve ça un peu gros Rolling Eyes

Sinon, je suis moi aussi sensible à ceux qui prennent un forum pour un téléphone portable. Ici, on n'est pas facturé au nombre de lettres, donc autant écrire les mots tels qu'ils s'écrivent Razz

Je ne dis pas que je ne fais jamais de fautes, bien évidemment, mais je ne le fais jamais exprès pour gagner une ou deux lettres. C'est la moindre des politesses. D'ailleurs, ça ne fait pas partie des pré-requis pour entrer dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
DarckMesch

DarckMesch


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:52

S'il est vraiment motivé pour notre alliance , pourquoi pas lui donné sa chance ? Et si il nous a pris pour une terre d'acceuil un bon raid lui fera le plus grand bien. Si il a une bonne marge de progression sa peut devenir interresant pour la suite. Bon c'est qu'un simple avis (il faut de tout pour faire un monde) .

A l'ally de decider.
Revenir en haut Aller en bas
lad
Terrien de base
lad


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 04/08/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:57

S'il est motivé, il va vite gagner les points qui lui manquent. Franchement en jouant 18h par jour, c'est l'affaire d'une semaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeVen 25 Aoû - 23:59

Mesch va faire un tour sur le lien que j'ai mis, c'est un noobs ce gars la, il doit etre au collège et vadrouille entre differentes alliance pour tjrs revenir à celle de ces potes.... niveau motivation j'en vois pas beaucoup car des mots ca reste des mots... dis donc mon gars t'avais un peu plus l'oeil pour repérer le potentiel à l'epoque de la création de l'alliance Wink faut de refaire la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Letnar
Admin tout simplement
Letnar


Masculin
Nombre de messages : 3032
Age : 31
Nom In Game : Letnar
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:38

Moi je pense comme mesh et moivoila, se gars la a la motivation, dans ce qu'il dit, et s'il joue 18h par jour, alors, il a commencer le jeu la semaine derneire et dans 2 semaine et top 1500, sa cela me plait pas !

Mais si il avait plus de point et la même motivation, moi j'aurais dit oui, mais pour l'instant c trés mitiger !
Revenir en haut Aller en bas
http://msiuz.dvrdns.org
Bens
Diplomate Agréssif
Bens


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Diplomate
Classement: Retraité

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeSam 26 Aoû - 1:16

Non on laisse tomber la candidature n'est pas valable
Revenir en haut Aller en bas
Plastron

Plastron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Je sais pas! J'ai pommé mon GPS :-)
Nom In Game : Créér des Lunes
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:37

En plus, il connait même pas le nom de son ancienne alliance ou alors, il ne cannait poas Roi Fragz : L'alliance de Roi Fragz, c'est l'alliance UF et pas UD ! lol!

boulet
Revenir en haut Aller en bas
DarckMesch

DarckMesch


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:59

j'ai pas dit que je voulais l'integrer a l'alliance , je varie juste un peu les points de vus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Letnar
Admin tout simplement
Letnar


Masculin
Nombre de messages : 3032
Age : 31
Nom In Game : Letnar
Date d'inscription : 13/04/2006

Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:28

Oui, je te comprendMesh, aller je clos, candidature refusée pour manque de point !
Revenir en haut Aller en bas
http://msiuz.dvrdns.org
Contenu sponsorisé





Nouvel demande Empty
MessageSujet: Re: Nouvel demande   Nouvel demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de droit sur le forum demandé par Roubignole
» Demande d'adhesion
» demande d'adhésion!
» demande de bannière
» Demande de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Archives Candidatures-
Sauter vers: