THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 morphelin(n)

Aller en bas 
AuteurMessage
morphelin(n)

morphelin(n)


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 33
Localisation : lorraine
Nom In Game : fifi la fleur
Date d'inscription : 19/02/2007

Statut IG
Alliance: exp_w
Rang: seigneur
Classement: 13

morphelin(n) Empty
MessageSujet: morphelin(n)   morphelin(n) Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:24

bon enfin en vu du système de Morphelin, je commmence a trouver le temps long dans ce tas de ferraille volant ! Je vais donc vous raconter mon histoire pendant que ce .....vaisseau arrive a quai. Voilà tout à commencé par mon saut dans le trou noir n°22. Je suis arrivé sur une petite planète perdue dans la galaxie 5, je l'ais fait prospérer comme il se doit puis je l'ais dotté d'une flotte et après extermination de la tôle aux alentours je me suis mis, naturellement, à piller mes voisins. Je prospérait lentement mais surement. Mais par le biais de mes magnifiques tallent d'orateur jai réussis à atteindre les hautes sphères des le debuts de mon arriver.C'est ainsi que lors d'une conférence avec "galbatorix", qui est un grand empereur même si je lui est remarqué un penchant pour la boissons, j'ai eu vent du désertement du gouverneur du système Morphelin. J'ai tout de suite pensé au coup à jouer et par d'habile négociations je me suis emparé du système abandonné.J'ai donc transformer mon ancienne planète mère en champs de ruines et j'ai mis le cape sur ma nouvelle vie !!! ah ah ah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hambachois.miniville.fr/ind
 
morphelin(n)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» morphelin(n)
» Le pigeon du siecle^^
» VENTE DEUTERIUM
» ALERTE /\ OFFICIERS /\ ALERTE
» L'eternelle question de l'addiction ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Partie RP-
Sauter vers: