THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avez vous essayé Ogame 2?

Aller en bas 
+7
Caramel Mou
Serata
lad
Grilom
HEBUS
Ad0nIs
Pivi
11 participants
AuteurMessage
Pivi




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Nom In Game : Pivi
Date d'inscription : 14/11/2006

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:01

Kikoo

Je voudrais savoir si certains d'entre vous étaient passés sur Ansaerys (ou Ogame 2).

Perso, j'ai essayé sur l'uni 5. Le jeu est plus rapide qu'Ogame, on avance donc plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Ad0nIs
Empereur Boolet
Ad0nIs


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 35
Localisation : Univers 22
Nom In Game : Ad0nIs
Date d'inscription : 14/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Dirigeant
Classement:

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:23

non moi je suis sur space conqueror comme bon nombre des membres de l'entente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pivi




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Nom In Game : Pivi
Date d'inscription : 14/11/2006

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:21

Comparativement à Ogame, space conqueror est-il mieux?

Quelles sont les principales differences?
Revenir en haut Aller en bas
Ad0nIs
Empereur Boolet
Ad0nIs


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 35
Localisation : Univers 22
Nom In Game : Ad0nIs
Date d'inscription : 14/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Dirigeant
Classement:

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:41

Deja tu peut lancer plusieurs batiments sur d'une meme planete en meme temps, ce sont les joueurs qui votent pour les mises a jours, messages triè comme pour le compte commandant sur ogame, des ptits jeu qui peuvent te faire gagner des code confort (l'equivalent compte commandant)

sinon c'est exactement le meme type de jeu, meme vaisseaux, batiments...
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS

HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : dans ma mine de granite en bretagne
Nom In Game : HEBUS
Date d'inscription : 21/02/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: troll agressif
Classement: 704

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:09

moi je trouve space conqueror plus complet aussi tu pe voir ta progression par rapport a t allié leur nivo mine recherche etc
Revenir en haut Aller en bas
Grilom

Grilom


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:10

Alors, quel est l'intérêt de reste sur Ogame? ... Certainement les heures de jeux passées Wink ...

Vous ne trouvez pas qu'il y a de moins en moins de monde sur ogame (en tout cas l'uni 22...)

J'espère qu'ogame ne va pas disparaître tout de suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-pour-tous.com
lad
Terrien de base
lad


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 04/08/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

Attention Ansaerys n'est en aucun cas Ogame 2.

Une plainte a été déposée par ogame contre ce site, il risque de fermer rapidement.

De plus, ce site a été construit avec les sources du jeu e-univers (http://e-univers.org) qui est un jeu totalement gratuit fait par des bénévoles (c'est peut-être pour ça que les sources ont pu être volées). Une seconde plainte a donc été déposée.

Avant de vous lancer dans l'aventure Ansaerys, autant le savoir.

Sinon, space conqueror est en effet un bon jeu, que je trouve mieux qu'Ogame mais reste assez proche.

Si tu veux une amélioration de Ogame, je te conseille soit space conqueror, soit e-univers (qui est le jeu dont ont été volées les sources pour lancer Ansaerys).

Voilà, il faut juste savoir que Ansaerys n'est ABSOLUMENT PAS UN OGAME 2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HEBUS

HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : dans ma mine de granite en bretagne
Nom In Game : HEBUS
Date d'inscription : 21/02/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: troll agressif
Classement: 704

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:08

merci de ses explication LAD ® pika avec toi on y voit plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : 17
Nom In Game : Quelque chose
Date d'inscription : 30/09/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:29

oui, tant que lon ne sembrouille pas entre ansaerys et e-univers, et qui a volé quoi a qui ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pivi




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Nom In Game : Pivi
Date d'inscription : 14/11/2006

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:12

Oki merci pour l'info, je ne savais pas du tout.

Ansaerys est quasi une copie d'Ogame. Le déroulement du truc est exactement le même, il y a les mêmes technologies (à une ou deux exceptions), les mêmes vaisseaux, les mêmes images (à côté des techno, vaisseaux, ou bâtiments) sauf qu'elles sont animées. Ca donne l'impression d'un Ogame plus récent avec quelques options du compte commandant en plus.

Après question innovation, il n'y a pas grand chose si ce n'est la "forme" plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:20

oui, ca reste du kiff au meme !!

pas de nouveau style de jeu ...

c'est ce que je trouvais chic ds e-univers, y'avait possibilité de raider, de miner, de se faire un entre deux, mais encore de piller des planètes inoccupées avec les vaisseaux extracteurs !

j'ai jamais pensé que c'était l'idée de l'année, mais au moins, quelque chose a été tenté pour caser la routine !
Revenir en haut Aller en bas
Pivi




Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 38
Nom In Game : Pivi
Date d'inscription : 14/11/2006

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

Je pense qu'ils veulent casser le déséquillibre mineur/raideur car ça permet au mineur pur d'avoir une plus grande activité en planifiant ses extractions et en plus il devient une cible pour les raideurs vu qu'il constitue une flotte d'extracteurs chose qui n'était pas le cas dans Ogame car un gros mineur pouvait se faire son bunker et laisser son jeu tourner tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Serata

Serata


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 33
Localisation : 17
Nom In Game : Quelque chose
Date d'inscription : 30/09/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:41

ce qui est relativement difficile a faire, et surtout a faire tenir :s
Revenir en haut Aller en bas
lad
Terrien de base
lad


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 04/08/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:26

Les vaisseaux extracteurs est en même temps la meilleure idée de e-univers et la pire !

L'idée est excellente, ça permet justement aux mineurs de pouvoir gérer une flotte comme une raideur.

C'est aussi la pire, car cette façon pour avoir récupérer des ressources est de très très loin la plus rentable. Résultat, tout le monde ne fait plus que cela. Si on ne ne sert pas des des V.E on plonge au classement et on se faire raider par n"importe quel guignol qui a une flotte de VE qui lui permet de cracher une flotte d'attaque à une vitesse qui ferait peur à dudu.

Sinon, avec les VE, on a largement de quoi se faire un bunker que personne ne peut passer, du coup la flotte est tranquille peinarde bien à l'abri si on n'est pas connecté au moment de son retour. On récupère un max de ressources, mais o ne peut pas tout investir pour refaire des V.E. car on manque de tritium. Du coup, on utilise le surplus pour faire de la défense et on a rapidement un bunker. Ou alors on utilise l'utilise à faire des destroyers (équivallent des vaisseaux de bataille, pas des destructeurs) et on a une flotte d'attaque de folie qui servira soit à raider soit même de défense mobile car vu la quantité de fou, personne ne passe en étant rentable.

Franchement, les V.E., ça casse le jeu sur e-univers.
Revenir en haut Aller en bas
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:23

Donc c'est bien mais c'est pas bien Wink

PS : LAD ®️ LAD merci pour ton sms je l'ai bien reçu en Guadeloupe mais ma réponse n'a jamais voulu passer dans le sens inverse ...
Donc bonne année a toi aussi et je te fais un chèque en blanc de voeux 2008, tu inscrira toi meme les articles qui te plaisent ( thune, sexe, rock and roll ... ) et les quantités désirées Smile
Revenir en haut Aller en bas
etmo le nain

etmo le nain


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 37
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 09/03/2008

Statut IG
Alliance: ÊXP
Rang: gros moche ^^
Classement: 149

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:01

Pivi a écrit:
Oki merci pour l'info, je ne savais pas du tout.

Ansaerys est quasi une copie d'Ogame. Le déroulement du truc est exactement le même, il y a les mêmes technologies (à une ou deux exceptions), les mêmes vaisseaux, les mêmes images (à côté des techno, vaisseaux, ou bâtiments) sauf qu'elles sont animées. Ca donne l'impression d'un Ogame plus récent avec quelques options du compte commandant en plus.

Après question innovation, il n'y a pas grand chose si ce n'est la "forme" plus récente.
enfain moi perso ogame est tout animer donc bon allez sur un autre jeux alors que je suit bien sici je trouve sa un peux bete enfaint

voila sais mon avie
Revenir en haut Aller en bas
Nom Anor

Nom Anor


Masculin
Nombre de messages : 34
Nom In Game : Nom Anor
Date d'inscription : 16/03/2008

Statut IG
Alliance: F.Y.V
Rang: Fondateur
Classement: Top 400

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:32

Il y a un très bon jeux ou l'ont augmente plus vite en points que OGame , Projet Genesis je ne sais pas si vous connaissez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-caste-seigneur-su.forumpro.fr/
Sakari




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:20

moi je trouve que spaccon est super
voici le lien www.spaccon.net...

c'est un jeux de stratégie du type de ogame totalement gratuit a par si tu veux avoir ton empire

il y a 3 univers permanent

uni 1 et uni 2 qui sont vitesse fois 1 ou les attaque et les deff groupé son interdit

uni 3 ou la vitesse est fois 2 ou les attaque et les deff grouper sont permie

ensuite plusieurs univers fun ou uni speed son présent a chaque moi

et il y a aussi des univers de repeuplement ou la vitesse a spedd et sa te permet de transfert ton comp que tu fait dans cette univers de repeuplement pou le muter dans un univers permanent donc fini de recommencer a zero dans un univers avancé dans le temps avec les univers de repeuplement tu peut te faire un super compt en peut de temps tu peut te glissé facilement dans le top 20

ou si tu veux pas recommence a zero et ny aller sur le repeuplement il te reste la solution de reprendre un compte de quelqu'un inactif sur le jeux et cela facilement

Avez vous essayé Ogame 2? Spacconnnnnnnnnnnnnnnnnnnn-a02bbf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous essayé Ogame 2? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous essayé Ogame 2?   Avez vous essayé Ogame 2? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous essayé Ogame 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit en panne ???
» vends 2M deut vs ce qui vous reste !
» /!\ Faites attention aux colons que vous envoyez!
» [trop tard pour vous] cherche 3M deut contre 3.6M métal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: