THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 grosse tournée générale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dander

dander


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang:
Classement: top 500

grosse tournée générale Empty
MessageSujet: grosse tournée générale   grosse tournée générale Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:31

je paye min énorme tournée plus personne ne doit tenir debout aprés étre passe sur ce topic et vous savez pourquoi???


parceque j'ai ue mon bac C Mwa le boss avec un 1 en anglais et un 2 en maths 7 en méca chimie et philo 6 en élec 17 en tp mécanique 15 écrit optique et 15 tp optique
grosse tournée générale 593616 :[img]http://me grosse tournée générale 593616


j'ai ue mon bac avec 3 matiéres mdr moyénne 10.22 bon faut dire aussi que jme suis endormi dans les 4 matiéres ou je me suis planter mdr nutile de préciser que j'étai le pire glandeur de la classe ^^Bravooo Bravooo Bravooo Bravooo Bravooo

alor surtout n'hésiter pas c'est moi qui payeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


hips gsoif Qsec paf tchin beurk DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-fighter.skyblog.com
wsp




Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 33
Nom In Game : WsP
Date d'inscription : 12/04/2008

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

grosse tournée générale Empty
MessageSujet: Re: grosse tournée générale   grosse tournée générale Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:34

yeah bien jouer Smile C Mwa le boss C Mwa le boss C Mwa le boss C Mwa le boss grosse tournée générale 593616 grosse tournée générale 593616 grosse tournée générale 593616 Bravooo OuispektGreen OuispektGreen OuispektGreen Ouispekt Ouispekt Ouispekt gsoif hips Qsec Qsec gsoif gsoif gsoif tchin tchin tchin tchin tchin grosse tournée générale 793666 grosse tournée générale 793666 DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree grosse tournée générale 793666 grosse tournée générale 793666 grosse tournée générale 793666 gsoif gsoif Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec
Revenir en haut Aller en bas
dander

dander


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang:
Classement: top 500

grosse tournée générale Empty
MessageSujet: Re: grosse tournée générale   grosse tournée générale Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:13

a lui c'est un bon buveur une demoiselle pour le ramener dans sont lit ^^ et s'en ocuper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-fighter.skyblog.com
HEBUS

HEBUS


Masculin
Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : dans ma mine de granite en bretagne
Nom In Game : HEBUS
Date d'inscription : 21/02/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: troll agressif
Classement: 704

grosse tournée générale Empty
MessageSujet: Re: grosse tournée générale   grosse tournée générale Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:40

cheers cheers cheers cheers hips hips hips hips hips hips hips gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin tchin DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree grosse tournée générale 793666 DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree tchin tchin tchin tchin tchin Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif gsoif hips hips hips hips grosse tournée générale 593616 C Mwa le boss gsoif gsoif gsoif gsoif hips hips hips Qsec Qsec Qsec Qsec Qsec tchin tchin tchin tchin tchin DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree DebutDeSoiree
Revenir en haut Aller en bas
dander

dander


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 36
Date d'inscription : 10/11/2007

Statut IG
Alliance: EXP
Rang:
Classement: top 500

grosse tournée générale Empty
MessageSujet: Re: grosse tournée générale   grosse tournée générale Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:50

j'ai vu des personne sobre qui marche encore Mad

aporter moi un antonoire et une corde:D

on va les faires boire:gsoif:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2-fighter.skyblog.com
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

grosse tournée générale Empty
MessageSujet: Re: grosse tournée générale   grosse tournée générale Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:09

Bravo !!!

Pas très sérieux tout ca, mais tant que ca passe .... Razz

Allez, a la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse tournée générale Empty
MessageSujet: Re: grosse tournée générale   grosse tournée générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse tournée générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est ma tournée
» Tournée géenarale de higgsounet !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Taverne Intergalactique-
Sauter vers: