THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moivoila le chevalier qui se cherchait

Aller en bas 
+5
Abalon
Speedy Errol
Letnar
Kyo
moivoila (exponentia)
9 participants
AuteurMessage
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:14

L'histoire que je vais vous raconter c'est passé dans une galaxie lointaine sur une planete d'un system perdu il y a tres longtemps. Apres des années de lutte pour forger son empire un seigneur guerrier c'était retrouvé avec un bel empire mais un empire ravagé.

Les differentes planetes forment l'empire n'étaient plus que les ruines de leur glorieux passé, elles étaient réduite à se défendre par poigné de lasers legers et tout cela dans le maigre espoir de pouvoir offrir un petit refuge aux chasseurs legers patrouillant dans le secteur.

Pourtant, les usines et les mines tournaient à plein régime. Toute ressources était bonne à prendre et se voyait imédiatement réemployé dans la production militaire.

Les vaisseaux produit ne s'attardait jamais sur leur lieu de production, leur déstination était toujours la meme, une fois produite ces unités de combats avaient toutes pour destination de rejoindre les differents flotte du seigneur guerrier. Ce dernier avait toujours besoin de plus en plus défectif pour se battre de plus en plus loin et defendre des frontiere de plus en plus grande.

Ainsi donc une fois la paix revenu et les derniers foyers de rebellion éteind notre chevalier si entreprenant se remit en cause. Son introspection dura des mois, pendant tout ce temps ,cet homme qui au fond n'étais pas plus sanguinaire qu'un autre mais seulement plus aguerri fit de long voyage. Il parti avec un détachement de sa flotte faire un long périple dans les systems et les galaxies ou il avait combattu. Se remémorant chaque bataille et chaque défaites dans tous les lieu ou il était passé et pleurant tout les pilotes qu'il avait perdu dans sa lutte.

A la fin de son trajet apres des semaines de vol et arrivant enfin aux frontieres son empire ce seigneur pris une décision. Il décida qu'apres avoir vu tant de destructions et de victimes de ces conflits il était un devoir pour lui de tout réparer. Il commenca donc son projet de grande oeuvre reconstructrice, sur son chemin de retour vers le coeur de son empire il visitat toutes ces planetes unes à unes

La premiere qu'il foula étaient une de celle que l'on emploi pour l'extraction de minerai, les colons qui y vivaient était de rudes personne forte à l'ouvrage et fidèle à leur empereur, le travail épuisant sous un soleil de plomb ne leur faisait pas peur et ils accomplissait leur tache avec l'intime conviction que leur contribution était vitale à l'empire. Pour autant le lieu n'était pas des plus moderne et les méthodes d'extraction nécessitaient beaucoup de capital sueur pour une faible productivité. Il était temps de moderniser cette colonie et d'en faire un énorme reservoir à minerai, le but était de faciliter l'ouvrage aux colons et de leur offrir un meilleur cadre de vie. Il fut finalement donné l'ordre de construire des batiments et une ville des plus modernes au milieu d'une mer de sable appelé "desert de la démence".

Moivoila le chevalier qui se cherchait Futurorangews2

Satisfait de sa premiere action notre seigneur continua dans ca lancé cherchant toujours le moyen de réparer au mieu les degats qu'il avait causé. Quelques jours de voyages plus loin la flotte fut ralenti par une succesion de champs de debris autant d'un systems qu'elle traversait. Cherchant la cause de tant de ruine et craignant qu'une fois de plus sa flotte en était la cause notre chevalier pris la tete d'un détachement et se posa sur une planete proche, la encore cette derniere était une de ces colonies.

Moivoila le chevalier qui se cherchait Groscdr9fp

Aussitot débarqué il pris contacte avec les colons installé et quel ne fut pas sa surprise à la vue de cette planete ravagé par les bombardement et ou l'on ne distinguait plus les carcasses de vaisseaux et les artielleries defensives encore actives. La cause de ce paysage de chaos était enfait du à un petit seigneur d'un system voisin qui envieu des richesse de cette colonie ne cessait de l'attaquer depuis des moi dans le but de la piller. La venu de leur empereur était acceuilli comme un miracle pour cette population dont le quotidien était rythmé par les alertes d'attaque ennemi.

Pour autant la solution à ce probleme qui paraissait pourtant évidante ne convenait pas à ce chevalier, toujours en quete de la meilleur réponse à donner à un probleme il hesitait à envoyer ca flotte qui aurait pu ballayer en quelques heures le petit royaume béligérant. Pour lui la solution de la force ne devait plus etre celle qui primait, son orientation avait belle et bien changé et pouvait se remarquer dans les décision du chevalier. Apres reflexion il décidat donc que pour cette affaire la, se serait la voie diplomatique qui serait privilégié. Il prit la tête d'une petite flotille diplomatique de 5 vaisseaux et fila droit vers la planete mere du royaume voisin. On ne revi pas notre seigneur pendant une semaine, craignant qu'il lui soit arrivé quelque chose ces troupes s'agitaient et les hauts gradés avaient prévu de ce reunir. Finalement se fut seul et à bord d'un vaisseau rapide que l'ilustre chevalier revint.

Le probleme était résolu, sans abusé de son pouvoir il avait fait preuve de conviction et avait réussi à dissuader le royaume frontalier de venir piller ca colonie. La nouvelle fut acceuillit en triomphe sur la colonie concerné et directement les travaux de réparation commencairent, une parti de la flotte fut affecté à une mission de surveillance permanente autour de la planete et une autre parti fut directement affecté au recyclage du champs de débris à l'origine de l'histoire. Satisfait mais pas pour autant appaisé l'empereur reparti peu apres pour continuer son periple.

Moivoila le chevalier qui se cherchait Vaisseaubleu9gp

Des semaines avaient passé, des lunes avaient été visité mais moivoila n'était toujours pas satisfait. En effet cherchant inlassablement à se racheter des ces erreurs passé il n'avait de cesse de reconstruire et d'aider les colonies affaibli par les batailles.

Malheureusement ces ambitions se voyaient tout d'un coup bousculé par une nouvelle terrible.

A quelques systems des frontieres de son empire, dans une zone appelé secteur exterieur un bataille venait d'avoir lieu. Elle avait opposé un seigneur ami de moivoila à une crapule de l'univers dans l'interessement n'allait qu'à la conquete de territoire de plus en plus vaste.

A l'issu de l'affrontement on avait vu de lourd pertes du coté de l'ami à moivoila, ce seigneur que nous appelerons seigneur Loubach avait perdu le fleuron de ca flotte, une EDLM fraichement sortir de ces usines d'assemblage. Les rares images qui etaient parvenu de cet affrontement faisait froid dans le dos et ne fure montrer qu'a de rare initiés.

Moivoila le chevalier qui se cherchait Combat5mr

Les hostilités avaient donc recommencé, moivoila n'y tenai plus il devait se positionner dans ce conflit. Il n'hesita pas une seconde sans premier but était maintenant d'apporter son soutien à son ami. Pour ce faire le premier ordre donné fut de préparé les colos frontalières à recevoir eventuellement des flottes ennemi.

Ainsi donc des equipements des plus modernes furent envoyé sur ces colonies lointaines. Quitte à dévisager le paysage moivoila mit le paquet pour defendre son territoire.

Moivoila le chevalier qui se cherchait Plasma2fw

Il était désormai claire que l'empire était pret à recevoir l'ennemi. Néanmoin il se passa des semaines sans que jamais un ennemi ne soit vu. Chaqu'un se préparait de son coté et au bout d'un mois les premieres escarmouches furent signalé sur les ecrans du centre de communication de moivoila.

Une position avancé avait en effet été attaqué par un détachement ennemi, la manoeuvre ne visait qu'à tester la reactivité des defenses. Seuls une dizaine de chasseurs legers avaient survolé la colonies et rares furent ces pilotes à sortir de l'atmosphere pour retourner dans l'espace. Si dessous un appercu du sort qui leur fut réservé.

Moivoila le chevalier qui se cherchait Lmattaque4kc

Dans le meme temps l'equipe technique de notre chevalier avait du pain sur la planche. Il fallait etre capable de parer à toute éventualité, des raids etaient prévu dans les temps à venir et dans cette optique la colonisation d'une planete froide fut programmer. De nombreux calcules suivirent la décision stratégique et aboutirent à l'envoi d'un vaisseaux de colonisation sur une planete à des jours de navigation spatial du premier soleil. A pareil position il etait clair que l'astre serait d'une temperature extremement basse et que la probabilité d'y trouver une forte concentration de deutérium élevé plus que forte. Et en effet les calcules ne s'etaient pas trompé, la nouvelle colonie etait d'un froid glacial sur une periode importante de l'année. De plus les paysages et le relief formait un ensemble esthetiquement beau et extremement disposé à l'instalation d'infrastructure de derniere génération.

Moivoila le chevalier qui se cherchait Wintertz5


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 23:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Kyo
Graphiste en Or
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : En chemin vers ta PM :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Ambassadeur
Classement: outch^^

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:41

[HRP] Super moivoila ! J'espere que les autres EXP en ferons autant [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Letnar
Admin tout simplement
Letnar


Masculin
Nombre de messages : 3032
Age : 31
Nom In Game : Letnar
Date d'inscription : 13/04/2006

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: !!   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:00

Super je vias me mettre au mien !
Revenir en haut Aller en bas
http://msiuz.dvrdns.org
Speedy Errol

Speedy Errol


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2006

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:37

moi j'ai trouver sa magnifique mais j'ai pas encore trouver de sujet mais des que je serai partie sa ira mieu
Revenir en haut Aller en bas
Abalon
Tiran
Abalon


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom In Game : Dr House
Date d'inscription : 16/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Tiran Mouhahaha
Classement: 350

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:47

Moij'ai trouver sa super, il faut dire que tu a de l'imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeDim 18 Juin - 11:51

Merci les gars c'est sympa, j'essai d'y intégrer une moral aussi mais je la trouve pas trop alors j'attend encore un peu, surtout que demain j'ai mon oral de LV2 pour le BAC alors je revise plutot et je continuerai demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Evan
Gardien de la Cheminée
Evan


Masculin
Nombre de messages : 1336
Age : 33
Localisation : Sur Ogame IG: Evan
Nom In Game : Evan
Date d'inscription : 14/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Gardien D'Exponentia
Classement: TOP 1100

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeDim 18 Juin - 12:04

T'inquiète aps tu as tout ton temps, moi je suis en train de préparer la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lelitedelanation.jeun.fr
Kyo
Graphiste en Or
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : En chemin vers ta PM :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Ambassadeur
Classement: outch^^

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:12

J'ai vu que t'as édité le RP.
C'est super, continue le texte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ad0nIs
Empereur Boolet
Ad0nIs


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 35
Localisation : Univers 22
Nom In Game : Ad0nIs
Date d'inscription : 14/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Dirigeant
Classement:

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:20

J'ai tout lut et franchement c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
roi fragz




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2006

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:00

pas mal je c'est pas si je sorais écrire un quarts de ce que tu a écris
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeLun 21 Aoû - 10:24

Merci c'est sympa et tien d'ailleur je l'ai ecris quart par quart lol
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
raziell




Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 50
Localisation : Thionville
Nom In Game : malandir
Date d'inscription : 22/04/2006

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:47

sympa moivoila Laughing

ça ce lie façilement, ce qui est agrèable .... study
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:55

Cool j'adore quand on me dit que ca se lit facilement, c'est le but recherché :d merci raziell
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Moivoila le chevalier qui se cherchait Empty
MessageSujet: Re: Moivoila le chevalier qui se cherchait   Moivoila le chevalier qui se cherchait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moivoila le chevalier qui se cherchait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Partie RP-
Sauter vers: