THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La naissance du Faucheur

Aller en bas 
+6
DarckMesch
moivoila (exponentia)
Plastron
Abalon
baronbleu
Bens
10 participants
AuteurMessage
Bens
Diplomate Agréssif
Bens


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Diplomate
Classement: Retraité

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:31

Bon c'est la 1ére fois alors soyez sympas

En l’an 2005 dans l’univers 22 arriva un jeune homme nommé Bens qui était courageux, téméraire mais qui ne disposé d’aucun pouvoirs il décida de se forger un empire.Un empire si puissant qu’il serait craint par les anciens et adoré par les jeunes.

Pour commencer, il se mit a recruté des paysans souhaitant changer leurs vies miteuse pour qu’ils construisent et fasse produire des mines.Cela se passé très bien et les paysans tellement heureux de leurs nouvelle vie travaillait tellement vite et bien que les mines devinrent très rentables et faisait vivre les paysans a un niveau de vie qu’il n’avait encore jamais connu que Bens se décida a faire fabriqué des vaisseaux et a recruté des pilotes car il rêvé toujours a la constitution de son empire.Les jours passèrent et Bens voyait son armée grandir et gagné des combats qu’il n’aurait jamais cru possible

Mais voila tout ne se passa pas comme il le souhaitait, car un très puissant seigneur vivait non loin de chez lui et l’attaqua pendant la nuit en détruisant les vaisseaux,les défenses et en pillant ses ressources.Bens fut anéantis par cette nouvelle et fut réconforté par ses paysans qui étaient motivés afin de remettre l’empire a flot.En quelques jours tout fut reconstruit et Bens félicita ses paysans et les réunis pour leurs expliqué ses plans de conquêtes.Tous furent enivré par cet avenir qui leurs tendait les bras .

Voyant tant d’enthousiasme Bens donna l’ordre de fabriqué plus de vaisseaux et continua a gagner ses combats.Il investis tout les ressources gagné au cours de ses nombreux combats dans la fabrication de vaisseaux et dans les recherches afin de gagné encore plus de combats mais surtout de plus gros combats.Et un jours un des premiers paysans qui avait suivi Bens depuis le début et qui avait été nommé chef de conseil des sages de l’empire s’installa au coté de Bens sur le balcon du palais impérial et lui dit : « Seigneur vous pouvez être fier de votre immense flotte qui fauche la plupart des planète qu’elle croise, vous êtes tel un faucheur »

Ainsi naquit Le Faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
baronbleu

baronbleu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/04/2006

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 3:33

hi hi c'est cool! Exelent!
Revenir en haut Aller en bas
Abalon
Tiran
Abalon


Masculin
Nombre de messages : 1828
Age : 33
Nom In Game : Dr House
Date d'inscription : 16/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Tiran Mouhahaha
Classement: 350

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:33

C'est pas mal du tout moi j'aime bien Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plastron

Plastron


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : Je sais pas! J'ai pommé mon GPS :-)
Nom In Game : Créér des Lunes
Date d'inscription : 05/08/2006

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:14

Trés, trés sympa !!!

En plus, maintenant on sait pourquoi le changement de nom !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:21

Ouai l'explication du changement de nom elle est pas mal Wink continu comme ca c'est super comme debut...
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Bens
Diplomate Agréssif
Bens


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Diplomate
Classement: Retraité

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:32

Je vais essayé de faire la suite Wink

Merci les gars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DarckMesch

DarckMesch


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 20/08/2006

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:09

J'adore, c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:24

Je vais faire la mienne en live :

Figé devant ces simples champs a remplir afin de s'inscrire, le débutant ( mais plein de bonne volonté ) Shuriken se demanda : Mais bordel je ne vais pas remettre une énième fois mon pseudo !!! Allez vite un mot ... Et ce fut Testicule !
Prestement il entra le titre qu'il venait de se choisir. Le compte était créé. Mais il sentait sourdement que ca manquait cruellement de subtilité et surtout, lors de sa première semaine d'existance, il apris que ce monde cahotique était régi par des regles édictées par la toute puissante GameForge la bien nommée. Il fut invité a entrer chez les Zulkirs et afin de ne choquer personne changea son identité pour un Roubignole ( beaucoup moins agressif ) qui lui sera reproché par 2 fois par les opérateurs de cet univers Very Happy
Elendil lui autorisera et la semaine dernière AlexMetaleu lui emboitai le pas Very Happy

Voila pas de chute mais au début c'etait pas sensé etre aussi long. Dsl faucheur de squatter ton post :p
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:26

Pk Roubignole ca les gènai? Pfff ils deviennent de plus en plus stricte....
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:31

Ca ne les génait pas particulièrement mais un mec m'a menacé de me dénoncer alors j'ai pris les devants en posant moi meme la question a Elendil il y a longtemps (4 ou 5 mois ).

Récement un autre mec m'a balancé a AlexMetaleu et je lui ai répondu que sans etre obtus, ce pseudo m'avait été autorisé par Elendil auparavant et je lui ai transmis le mail d'Elendil.

Ils ne sont pas bètes, mais certains joueurs si.

Je pense qu'on a essayé de faire bloquer mon compte pour me raider sans risques que je vire ma flotte.
Revenir en haut Aller en bas
baronbleu

baronbleu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/04/2006

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:36

Hooooooo les poukaves! Lâches les adresses de ces vils félons, Roubi! pan
Revenir en haut Aller en bas
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:55

Tu pense bien que je n'ai pas eu plus d'infos ...
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:17

"ces vils félons"??? c'est quoi ce vocabulaire sorti d'un autre temps?

Pour les gens qui dénoncent ca je supporte pas... moi meme si pendant des mois je vois avez ma phalange un top 10 se faire pusher je balance pas.... c'est au joueur en question de ne pas avoir sa conscience tranquille.

Un jour LiLian avait bloqué deux ou trois systems en envoyant des vaisseaux de colo coloniser les cases libre et ainsi empecher que d'autres ne colonisent.... a l'epoque la regle n'interdisait pas ca... finalement un noobs la dénoncé au modo et paf 3 jours de bloquage à titre d'exemple.

Enfin bon voila c'etait mon coup de guele.

Tien maintenant que j'y pense Baronbleu avec lettre moderne si t'avais continué t'aurai pu faire journaliste... je vien d'y penser parce que LiLian etait journaliste il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:20

Vils félons au final ca n'est que pale de nos jours Very Happy ( oui je sais que c'est vulgaire mais j'aime bien etre gras de temps en temps :p )

Edit Le Faucheur: Pas d'insulte sur mon zolie RP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:17

Bé alors le modo !!!
Tu laisse passer ca ? EDIT de Moivoila: Apres tout t'es aussi modo Wink retien toi lol

Edit Roubignole : Ah quand meme !!! Franchement oon a pas idée d'etre aussi discourtois !


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baronbleu

baronbleu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/04/2006

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:47

Je vais l'avertir de ce pas!!!

J'aime bien varier les registres de langue, mon but étant d'être tout sauf moi. Le burlesque est mon ressort comique. Cependant à l'écrit il manque la gestuelle et vous ne pouvez pas apprécier tout l'étendut de mon art tellement vaste... Donc désolé pour toutes les fois ou je ne suis pas drole, mais sachez qu'avec la gestuelle je le serais surement : si, si je vous assure!

C'est donc en me retirant bien bas et sussurant ces quelques mots que je me retirais : "ben quoi Roubi aussi y s'la pête grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Graphiste en Or
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : En chemin vers ta PM :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Ambassadeur
Classement: outch^^

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:26

*Plein d'émotions en lisant le texte* Crying or Very sad

Excelent mon ptit Bens woot
Revenir en haut Aller en bas
Bens
Diplomate Agréssif
Bens


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Diplomate
Classement: Retraité

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:29

Merci Kyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letnar
Admin tout simplement
Letnar


Masculin
Nombre de messages : 3032
Age : 31
Nom In Game : Letnar
Date d'inscription : 13/04/2006

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:00

Trés jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://msiuz.dvrdns.org
enapeg




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Date d'inscription : 27/08/2006

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 10:43

z'aime beaucoup

je suis telllement emotive j'ai même pleurer a la fin

c'est beau
desolée suis une tite chose sensible
Revenir en haut Aller en bas
Bens
Diplomate Agréssif
Bens


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Diplomate
Classement: Retraité

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:30

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roubignole
Vieu Fou
Roubignole


Masculin
Nombre de messages : 2868
Age : 47
Nom In Game : Roubignole
Date d'inscription : 05/08/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: dément
Classement: TOP 100

La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:15

C'est vrai elle est capable de pleurer sur commande !!! Je l'ai vu faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance du Faucheur Empty
MessageSujet: Re: La naissance du Faucheur   La naissance du Faucheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Partie RP-
Sauter vers: