THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ixion : Nouvelle naissance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ixion

Ixion


Nombre de messages : 410
Age : 43
Date d'inscription : 18/09/2006

Statut IG
Alliance: euh ... ché pô ...
Rang: oui je veut bien !!!
Classement: rhôôô !!!

Ixion : Nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Ixion : Nouvelle naissance   Ixion : Nouvelle naissance Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:33

Nouvelle naissance.




A la nuit des temps, les dieux étaient tout puissants dans les cieux, sur terre et en enfer. Moi je n’étais qu’un jeune guerrier avec une grande soif de pouvoir, très grande. Je partais en guerre avec comme seul objectif : acquérir de la puissance. Mais cela ne me suffisais pas, je partais toujours plus loin, pour faire des guerres toujours plus rouge … La folie commençait à s’emparer de mon âme, je voulais devenir un dieu de l’olympe !!! Une nuit sans étoile, Zeus, dieu du ciel et maître des dieux, me donna se pouvoir, j’étais devenu un être suprême, sans doute pensait-il que me donnais ce don me calmerais … Mais il n’en fut rien. C’est Moi qui devais diriger l’olympe, Moi seul … Ce vieux débris de Zeus n’était rien à coté de Moi, je devais le supprimé et siégé a sa place au sommet des autres dieux, c’était mon destin … Mais Zeus contrecarra mes plan et me condamna a une errance eternel aux porte des neuf enfers dirigé par Hadès… Ma rédemption commence ici …

Ixion se réveilla au bord d’un fleuve. Il était entouré d’un épais brouillard qui l’empêché de voir a plus 5 coudé, mais l’odeur fétide qui se dégagé des eaux et le rivage stérile ne faisait aucun doute sur le nom de ce fleuve : le Styx. Ce cours d’eau putride conduisait les âmes damné vers un vaste marais devant la porte des enfers. Comment avait-il pu échappait a la surveillance de Phlégyas le gardien du fleuve ? Comment avait-il pu rejoindre le bord du cours d'eau sans se faire dévorer par les lacustes ? Des dizaines de question restée sans réponse … Quand soudain Ixion eut la solution : La guerre entre les titans et les dieux venait de commencé, c’est pour cela qu’il avait pu échapper a ses tortionnaire, ils étaient occupé à combattre dans la terrible titanomachie. Le jeune homme s’éloigna des berges et ne vit pas le lacuste dominant sortir sa terrible mâchoire de l’eau pour grogner dans sa langue :


- « ghjgf fkfk fdyjjjjjjjjjjdykj xcbndktn kfg,nln kln,c § » (vulnérable tu as plongé dans le Styx … invulnérable tu en est sorti)

Malgré la guerre qui avait atteint l’olympe, les tantiathes grouillé dans les environ du Styx. Ixion se méfié de s’est mangeur d’homme, et devait sans cesse trouver de nouvelle tactique pour les évités. Les jours étaient aussi froids que les nuits dans ce monde qui n’avait jamais eut la chance d’être baigné par la lumière de Solaris. La survie devenait dure pour lui, des milliers de danger l’attendaient à chaque tournant. Il longeait des qu’il le pouvait les rives du Styx malgré l’odeur pestilentiel qui s’en dégagé, mais comment trouvé la sortis d’un fleuve qui faisait neuf fois le tour de la terre avant de revoir la douce clarté du soleil, les jours passèrent puis les mois et toujours rien a l’horizon. Au bout de trois ans d’errance il remonta enfin à la surface de la terre.


Ce fut comme une second naissance de revoir se soleil qui lui brulé les yeux mais qui faisait tellement de bien a son esprit, il accepta cette souffrance comme une épreuve nécessaire pour redevenir un habitant de le surface. Le soleil monta ; des larmes roulèrent sur ses joues. Il s’entêta et regarda le soleil se levé … après une longue respiration de cette air tellement pur il s’exclama :


- « je me taperai bien un ptite mousse ».


Ixion ce mis en route à la recherche d’une taverne. Il se souvint que son jeune ami Oloros lui avait indiqué un bistrot qui devait se trouvé dans les environs. Les oiseaux chanté une douce mélodie pour ses oreilles, La légère brise envoyé dans ses narine des effluves de centaines de parfums qui lui changé de l’odeur nauséabonde du Styx : Ixion se sentait revivre tous simplement et avait l’impression de découvrir pour la première fois tous ce qu’il avait déjà vu dans son passé. Soudain il s’aperçu qu’il ne sentait plus de présence divine dans ce nouveau monde … et se remémora un anciens dicton de l’olympe concernant le temps :


- « 1 an dans l’antre de la terre est égale à 1 million d’année dans le monde des vivant, cela fais donc … 3 fois 1 million égal … putain elle est ou me calculette … ah oui …. Non … si … TROIS MILLION D’ANNEES ……… !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ».

Trois million d’années c’était écoulé depuis sa condamnation par Zeus à l’errance eternel, … le monde avait changé … les dieux était morts … c’est surement pour cela qu’il avait pu s’échappé. Les hommes était devenu puissant, très puissant, ils combattaient sans cesse comme Ixion l’avait fait dans sa jeunesse. Il savait ce qui allait arriver s’il ne faisait rien, la destruction de la race humaine était en jeu.


Une fois arrivé au spatioport, il se dirigea vers la taverne pour boire sa bière mais cette boisson n’existé plus et du se contenté d’un drôle de liquide appelé « hydromel deuterisé », il ne fut pas du tout déçu par le goût de cette boisson, et senti son esprit rentré en contact avec des être qui lui ressemblé quand cette boisson intégra ses cellules. Comme une osmose venait de se produire dans son corps, il n’était pas seule … une famille l’attendait … Ixion devait rejoindre sa planète et une fois là-bas il commencerait la recherche de ses frères. Il se dirigea vers le concessionnaire le plus proche et vola le tout dernier croiseur Toyota avec fermeture des portes centralisés et le nouveau moteur à impulsion qui consomme deux fois moins que l'ancienne génération. Son long voyage vers sa demeure, Tonitrus, commença …


Suivez les aventures du brave et orgueilleux Ixion dans son prochain livre, "Premier pas dans l'univers", pour le prix modique de 10 litre d'hydromel deuterisé, ... une rencontre avec l'auteur aura lieu dans la taverne la plus proche ...
Revenir en haut Aller en bas
lad
Terrien de base
lad


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 04/08/2006

Statut IG
Alliance:
Rang:
Classement:

Ixion : Nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Ixion : Nouvelle naissance   Ixion : Nouvelle naissance Icon_minitimeLun 18 Sep - 15:22

Pas mal comme intro, j'aime assez.

Ca mérite bien les 10 litres d'hydromel deuterisée que tu réclames pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Graphiste en Or
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : En chemin vers ta PM :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Ambassadeur
Classement: outch^^

Ixion : Nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Ixion : Nouvelle naissance   Ixion : Nouvelle naissance Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:56

Je l'ai relu même si je le connaissais j'étais encore peter de rire avec la phrase : « je me taperai bien un ptite mousse » ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peaceandlove

Peaceandlove


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 115
Localisation : Sur mes hangar :)
Nom In Game : Jeux vidéos , tennis de table
Date d'inscription : 30/09/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Archange 8)
Classement: Top 300

Ixion : Nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Ixion : Nouvelle naissance   Ixion : Nouvelle naissance Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:54

Ouai j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixion : Nouvelle naissance Empty
MessageSujet: Re: Ixion : Nouvelle naissance   Ixion : Nouvelle naissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixion : Nouvelle naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Partie RP-
Sauter vers: