THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 peaceandlove565 le pirate.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peaceandlove

Peaceandlove


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 115
Localisation : Sur mes hangar :)
Nom In Game : Jeux vidéos , tennis de table
Date d'inscription : 30/09/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Archange 8)
Classement: Top 300

peaceandlove565 le pirate. Empty
MessageSujet: peaceandlove565 le pirate.   peaceandlove565 le pirate. Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:57

Voila c'est rien qu'un petit copié collé de celui sur le fofo mais je l'aime bien... pirat


Enfin! Enfin ses désirs allaient être réalisés. La flotte était en route , elle avanceait rapidement et furtivement. Il allait enfin anéantir ces "dieux" et réafirmer son autorités en tant que pirate.

-Mon général?

-Oui?

-La flotte alliée est en vue.

-Ah! Enfin! Combien sont ils?

-Cinq cent bâtiments de la galaxie du dragon rouge mon général. Des vaisseaux de bataille pour la plupart. Les pirates des rivages maudits sont venus avec un millier de chasseurs légés général.

-Combien du mur Protecteur?

-Aucun n'est venu. Ils prétendent que affronter ces dieux est de la pure folie! Et j'avous les comprendre... Sauf votre respect mon général.

-Sorcor tu es un bon second , tache de le rester.

-Excusez moi d'insister mais...

-Tu peut disposer.

Il s'en alla , sarcastique.

Sorcor était en effet un bon second , mais il réfléchissait trop pour un pirate. Il allait devoir sen débarrasser. Alors comme sa les pirates du mur protecteur préféraient se défiler? Bah , sa leur en coûtera!
Il cracha par terre. Le général peaceandlove565 était en effet directeur de l'opération visant à rassembler tous les pirates sous une même bannière , pour anéantir une menace qui grandissait dans l'ombre: ces sois disants "fils des dieux".
Il regarda le tableau de bord de son vaisseau principal: le Vivacia , un très grand destructeur auquel il tenait beaucoup. La flotte progressait vers la galaxie des dieux. Il rappela son second:

-Sorcor!

-Mon général?

-Paré a l'attaque.

Trois minutes après cet ordre tous les vaisseaux étaient parés. La grandes flotte était en approche de la planète Nox quand les premiers vaisseaux s'heurtèrent à des boucliés magnétiques. Puis une seconde après cet tentative d'intrusion , une énorme flotte arriva.
Sorcor s'écria:
-Dix mille vaisseaux de batailles , des centaines de destructeurs!!
Puis il donna un ordre bref et la première ligne d'attaque s'avenssa.
peaceandlove565 lui ordonna:

-Va sur l'Ophélia et commande l'action des premières et deuxièmes lignes ouest.

Il parti promptement.
La bataille se passait male. Il ne le voyait que trop bien sur son tableau de bord. Les boucliés de ces dieux étaient trop résistants. Il fallait au moins cinq vaisseaux de bataille pirates pour en anéantir deux de ces ennemis. Si il n'y avait eu que cela , peace aurait pu compté sur son esprit tactique pour faire penché la balance ainsi que sur les renfort secret venus de la bordure extérieure , mais c'est alors que sortirent les laser lourdes.
peaceandlove565 resta bouche bée devant ce spectacle: huit mille cinq cent laser lourdes qui sortent du sol en même temps et comment à tirer en synchronisation leurs rafales meutrièrent était époustouflant.
Il se ressaisit puis laissa échapper un juron alors que des centaines de plasma et de canon de gauss entraient eux aussi dans le combat.

-Les bombardiers sur la défense est! Tenez vos positions!!

-Y a plus de bombardiers mon général , y faut partir d'ici et vite!!

-Un pirate ne fuit pas , soldat.

Mais il vît qu'il avait raison , il ne restait qu'une centaine de bombardiers et une percées ennemis commenssait à forcer à l'ouest. L'ouest , l'Ophélia , Sorcor... Des centaines de vaisseaux explosaient sous les laser et les palsma ,le blocus de protection des croiseurs par les chasseurs légés était anéanti. Les cinquante destructeur se dressaient en dernier bastion autour du Vivacia. Eux même entourés par les sept cent vaisseaux de bataille qui en avaient rééchapés , ainsi qu'un demi millier de croiseurs , dix fois moins qu'au début de l'assaut. Lui qui avait prévu de perdre mille vaisseaux grand maximum...
C'est la qu'il vît apparaître , entre les vaisseaux ennemis , un vaisseaux surpassant le plus grand des destructeurs.
-Non...Ces dieux on trouvés une meilleur technologie que le plasma? Impossible , il faudrait une quantités d'énergie inimaginable pour...
Il s'interrompit. L'étoile de la mort- car s'en était une - progressait lentement vers son ultime blocus défensif.
Les renforts de la bordure extérieures ne viendrons plus... Et même avec eux cela n'aurait pas suffi...
Bah , il fallait se battre!

-La meilleur défense est l'attaque! Détruisez moi sa!

Les laser giclèrent de toutes part , les explosions concordaient bien avec les remous du Vivacia.

-Satibilisateurs!! ordonna t'il.

-Y a plus de stabilisateurs général , ils on détruit la défense interne!!

Tout explosait autour de lui et alors que la sirène d'alarme retentissait dans le Vivacia , le général peaceandlove565 s'agenouilla.

-Des dieux...

Il vît alors un des leurs apparaître puis lui tendre la main , il la regarda , puis la saisie. Le dieux sourit et alors peaceandlove565 comprit tout. Tout.

-Merci à vous , Ô grand Freespectrum de m'accueillir parmit vos rangs.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letnar
Admin tout simplement
Letnar


Masculin
Nombre de messages : 3032
Age : 31
Nom In Game : Letnar
Date d'inscription : 13/04/2006

peaceandlove565 le pirate. Empty
MessageSujet: Re: peaceandlove565 le pirate.   peaceandlove565 le pirate. Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:01

Ton Rp est vraiment pas mal Very Happy

Faut que je fasse le mien d'ailleurs...


PS: t'as banierre ... j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://msiuz.dvrdns.org
Peaceandlove

Peaceandlove


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 115
Localisation : Sur mes hangar :)
Nom In Game : Jeux vidéos , tennis de table
Date d'inscription : 30/09/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Archange 8)
Classement: Top 300

peaceandlove565 le pirate. Empty
MessageSujet: Re: peaceandlove565 le pirate.   peaceandlove565 le pirate. Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
RYO

RYO


Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP_W
Rang:
Classement: 74419 (Place 2425 sur 8046)

peaceandlove565 le pirate. Empty
MessageSujet: Re: peaceandlove565 le pirate.   peaceandlove565 le pirate. Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:11

peaceandlove565 c'est un type coll moi je l'aime bien ce types et makinero mais lui vous connaiser pas il est cher les ases lol
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

peaceandlove565 le pirate. Empty
MessageSujet: Re: peaceandlove565 le pirate.   peaceandlove565 le pirate. Icon_minitimeDim 1 Oct - 8:57

Ouai nikel le RP et il flash autant que ta banniere Wink c'est fun bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Peaceandlove

Peaceandlove


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 115
Localisation : Sur mes hangar :)
Nom In Game : Jeux vidéos , tennis de table
Date d'inscription : 30/09/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Archange 8)
Classement: Top 300

peaceandlove565 le pirate. Empty
MessageSujet: Re: peaceandlove565 le pirate.   peaceandlove565 le pirate. Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:16

Merci a tous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peaceandlove565 le pirate. Empty
MessageSujet: Re: peaceandlove565 le pirate.   peaceandlove565 le pirate. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peaceandlove565 le pirate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Partie RP-
Sauter vers: