THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyo le Démon Vs Dudu le Titan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spilerman [COTG]

Spilerman [COTG]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Nom In Game : Intendant Spilerman
Date d'inscription : 17/06/2006

Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Empty
MessageSujet: Kyo le Démon Vs Dudu le Titan   Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:48

Ce RP fut posté sur le forum officiel pour introduire le RC où l'on voyait comment Kyo s'était fait démonter sa magnifique flotte de chasseurs légers.

1ère PARTIE : « Dudu l’impitoyable »

Les lendemains de beuverie étaient toujours pénibles pour le crâne de Dudu, l’Empereur Assoiffé, Maître incontesté de la guerre et de la sieste.

- Mmmmh ! Gnnnnn ! Breuheu ! Reuheuheu !
Rhâââh ! J’adore les samedis… Mais pourquoi faut-il qu’il y ait des dimanches après ?


Se replongeant sous la Couette Impériale, il entreprit une fouille méticuleuse du lit.

- Taki ? Mais où est-elle passée ? Rhâââh !! Mon crâââneuh !!

Il cala sa tête sous l’oreiller, et chercha en tâtonnant le bouton du Room Service Impérial, qu’il confondit sans le savoir avec celui des infirmières de charme.

… Cinq minutes interminables de souffrance atroce plus tard …

"Toc toc !"
- Bonjour mon mignon ! On a demandé un petit réveil-calin ?
- Rhhhhh !
- Mmmh ! On dirait que tu es d’humeur plus… sauvage ! Mon coquin !
- Ooooooh ! Pamela, je t’en prie ! C’est pas le moment !
- Ben qu’est-ce qui se passe, mon gros loup ? T’as la migraine ?
- Gnnnh ! A-L-C-A…. S-E-L-Z-E-R !!! Cinq ! Dans du whisky !
- Pfff ! C’est la meilleure, ça ! C’est bien la première fois que je dois jouer les vraies infirmières ! Enfin, bon… Le mal par le mal pour le mâle, donc !

… Un whisky effervescent plus tard …

- Merci, Pam ! Et maintenant, vas me chercher Taki !
- Quoi ! Cette pimbêche ?!
- Cette pimbêche dirige l’Espionnage, je te le rappelle !
- Mouais, elle dirige surtout tes b…
- Mais c’est pas vrai ! Dehors !!

Remis de ses peines, Dudu pianota sur le clavier du transcodeur interdépartemental et parvint à joindre Taki.

- Alors, ma belle, quoi de bon pour le petit déjeuner ?
- Le soir va bientôt tomber, cher Seigneur de la Couette !
- Mmmh… Oui bon, ben donne-moi plutôt le menu !
- Mouais. Tu as une chance de cocu ! Encore un peu et il te passait sous le nez. On dirait que ton instinct est plus prompt à te réveiller pour les choses de la guerre que pour celles de l’amour !
- Quoi?! Mais que? … ?
- Les bruits de tes ronflements de cette nuit auraient pu couvrir le son de 10000 Vb à plein régime ! Et je ne parle pas du reste !
- Mouais. Bon. C’est fini les jérémiades ? Donne-moi plutôt ce fameux rapport !!
- Voilà, très cher !
- Arrggghh !!! Mais on perd notre temps là ! C’est mon cher Kyo ! Je lui ai promis ma visite, je ne peux pas le décevoir ! Surtout qu’il m’a réservé un accueil digne de ma plus belle flotte !
Prépare-moi 10000 Vb, ça devrait faire l’affaire !

- Tiens tiens ! 10000 ?
- Oui ! On verra bien si ça couvre le bruit qu’il fera en s’apercevant de sa bêtise !


2 ème PARTIE : « Les yeux de Kyo »

Les lendemains de fête avaient toujours eu un goût particulièrement amer dans la bouche de Kyo, l’Empereur du Soleil Levant. Mais ce jour-là, il se sentait véritablement comme une coquille vide. Il se complaisait dans cet état de nostalgie et de doute, suspendu entre son passé sanglant et un avenir glorieux assuré. Il était fier de son art inégalé dans le maniement du sabre, fier d’accomplir Son Destin illustre parmi les Enfants des Dieux, fier de son armée de vaisseaux flamboyants et de leurs pilotes hors pairs. Il possédait l’orgueil des puissants, et pourtant, ni Sa Grandeur, ni celle de Son Empire, ni le vingt millième chasseur de Sa Flotte, inauguré en grande pompe la veille, ne l’aidaient à trouver un signification à son existence. Intérieurement, il riait de lui-même, et il était bien le seul à pouvoir le faire, car ceux qui osaient le défier n’avaient plus de tête pour en témoigner. En philosophe cynique, il se demandait en scrutant l’horizon crépusculaire pourquoi les rêves perdaient sens et consistance à mesure qu’on les réalisait…

Dans les vastes jardins du Palais, sur Kyoshiro Mibu, des serviteurs et conseillers empressés couraient tout affolés depuis un bon moment. Comme à chaque lendemain de fête, l’Empereur s’était évaporé avec les brumes matinales, et nul ne l’avait aperçu depuis. Ces derniers savaient respecter le tempérament solitaire et pensif de leur Maître, mais se voyaient souvent contraints de le ramener les pieds sur terre. La Flotte Impériale était de retour et stationnait en orbite, sur la lune encore diaphane depuis quelques minutes déjà. On ne pouvait se permettre de l’y laisser trop longtemps, surtout à portée d’Empereurs voisins particulièrement voraces !

Comme dans un rêve, Kyo entendit son fidèle suivant Onigusha qui l’appelait à travers les feuillages épais de la lisière de la forêt. Il mit quelques secondes à sortir de sa torpeur, puis, descendant de l’arbre où il était perché avec l’agilité d’un félin, il contourna la zone, et surprit le pauvre jeune homme par derrière, ce qui eut pour effet de le faire chanceler de peur. Reprenant son souffle avec peine, ce dernier put à peine murmurer


- Seigneur Kyo ! ...

Puis il désigna d’un doigt tremblant la lune montante.

C’était un spectacle fantastique : l’astre semblait auréolé d’un anneau noir, fourmillant de dizaines de milliers de vaisseaux immobiles.
Reprenant ses esprits, Kyo remercia Onigusha pour sa prévenance d’un simple signe de tête, puis détala comme un lynx en direction du palais pour y donner ses nouveaux ordres de mission…
Il eut juste le temps d’arriver en haut des marches de l’esplanade pour contempler dans le ciel le spectacle le plus horriblement grandiose que ses yeux avaient pu contempler jusqu’à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Spilerman [COTG]

Spilerman [COTG]


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Nom In Game : Intendant Spilerman
Date d'inscription : 17/06/2006

Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Empty
MessageSujet: Re: Kyo le Démon Vs Dudu le Titan   Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Icon_minitimeMar 9 Jan - 0:51

Voici le RC, pour mémoire...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-22 18:47:28 :

Attaquant DuDu (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
V.bataille 10.000

Défenseur Kyo (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Nombre:
P.transp. 150
G.transp. 293
Ch.léger 20.775
Ch.lourd 54
Croiseur 221
V.bataille 1.075
V.colo 1
Recycleur 1.101
Sonde 1.045
Bombardier 26
Destr. 2
... after 1 round(s) ...

Attaquant DuDu (x:XXX:x)
Nombre: V.bataille 9.957

Défenseur Kyo (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
2 unités de métal, 410.253 unités de cristal et 67.855 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 2.580.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 179.084.000 unités.
Un champ de débris contenant 37.886.100 unités de métal et 16.613.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 0
Défenseur avec/sans recyclage: -0
Created by OGSconverter
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 54.977.310/478.110
Défenseur avec/sans recyclage: 54.499.200/0

Created by OGSconverter
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Graphiste en Or
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : En chemin vers ta PM :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Ambassadeur
Classement: outch^^

Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Empty
MessageSujet: Re: Kyo le Démon Vs Dudu le Titan   Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:05

Arrete je vais pleurer^^
Revenir en haut Aller en bas
Bens
Diplomate Agréssif
Bens


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/04/2006

Statut IG
Alliance: Exponentia
Rang: Diplomate
Classement: Retraité

Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Empty
MessageSujet: Re: Kyo le Démon Vs Dudu le Titan   Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Icon_minitimeMar 9 Jan - 1:19

Kyo a écrit:
Arrete je vais pleurer^^

tu veux un kleenex comme m'as dit Caliméro en s'installant a cote de chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caramel Mou
Docteur, une piqure
Caramel Mou


Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 35
Localisation : Alsace / Belfort
Nom In Game : Caramel Mou
Date d'inscription : 28/09/2006

Statut IG
Alliance: EXP
Rang: Marchand
Classement: top 300

Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Empty
MessageSujet: Re: Kyo le Démon Vs Dudu le Titan   Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:43

ben les alsaciens sont réputés pr leur humour !! (regardez moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grilom

Grilom


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/02/2007

Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Empty
MessageSujet: Re: Kyo le Démon Vs Dudu le Titan   Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:46

Vive l'Alsace ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.culture-pour-tous.com
Contenu sponsorisé





Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Empty
MessageSujet: Re: Kyo le Démon Vs Dudu le Titan   Kyo le Démon Vs Dudu le Titan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyo le Démon Vs Dudu le Titan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Kyo aux yeux de démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Partie RP-
Sauter vers: