THE AVENGERS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THE AVENGERS !!!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'histoire de Kyo aux yeux de démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyo
Graphiste en Or
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : En chemin vers ta PM :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Ambassadeur
Classement: outch^^

L'histoire de Kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: L'histoire de Kyo aux yeux de démon   L'histoire de Kyo aux yeux de démon Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:36

J'inaugure cette partir RP par ma propre présentation RP.
Voyez plutôt :




[RP]

Le printemps venait de commencer, les cerisiers en fleurs coloraient les rue de la capitale de couleurs rose et blanche apaisante. La fête battait son plein dans les rues de Tokyo, les confettis volaient dans tous les sens. Tous ces habitants étaient rassemblés pour fêter la date de la fin de la guerre entre les armées de l'ouest et les armées de l'est.


Quatre ans plus tôt, les combats faisaient rages lors de la grande bataille de Sekigahara, des milliers d'hommes se battaient, leurs armures couvertes de sang scintillaient gràce aux faibles rayons de soleil qui se frayaient un chemin a travers des nuages surnaturels. Parmi tous ces soldats, il y en avait un... Un seul qui les surpassait tous, sur un immense tas de cadavres, un spectacle horrible se dessinait, une silhouette... une ombre... Personne ne pouvait le dire exactement mais tous ce que les soldats pouvaient affirmer, c'est que toutes les personnes croisant son regard perdaient la vie sur le moment même.


Son katana rougeoyant de sang coupait même le souffle du vent, personne n'osait approcher ce d?mon, comme certains l'appelaient.
Ce démon était nommé Kyo. Sans attaches ni famille, c'était un samouraï aussi légendaire que solitaire. Depuis son plus jeune âge il maniait le sabre comme personne, seul quatre personnes le suivait, mais ce n'était ni des amis ni des frères de combats.
Ces quatre personnes étaient nommés "Les quatre sacrés du ciel". Kyo était leur chef car il était le seul à surpasser leurs pouvoirs.
Le seul objectif des quatre sacrés du ciel était d'avoir plus de pouvoir, toujours plus. Un jour, Kyo s'en alla. Les laissant seul, sans chef, le groupe des sacrés du ciel fut dissout.



La guerre était terminée depuis quatre ans, les hommes fêtaient tous cette date bénite, sauf ces cinq hommes car leur seul but dans la vie était de tuer. Ils prenaient du plaisir a faire cela, frôler la mort était pour eux un jeu. Mais quand tous devint calme, après la bataille de Sekigahara, il ne trouvaient plus de raisons à leur vie.
C'est pour cela que Akira, un des quatre sacrés du ciel entreprit de réunifier le groupe qui jadis avait fait trembler le Japon entier.
Le groupe que m?me les plus grands dirigeants des plus grands pays craignaient.


Une fois le groupe des sacrés du ciel rassemblés tant bien que mal, il restait à convaincre Kyo de revenir à leurs cotés. Ils décidèrent d'aller le chercher de le faire revenir, car sans lui ils ne pourraient pas atteindre le pouvoir suprème. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Kyo les avaient quittés pour une raison bien précise, il devait se battre contre la seule personne qui aurait put atteindre son niveau dans le maniement du katana. Cette nuit-là, le combat fut acharné, les coup de sabres fusaient de tous les cotés et les deux samouraïs se déplaçaient trop vite pour qu'un homme normal puisse les contempler. Kyoshiro finit par prendre l'avantage et gagna le duel. Malgré cela, Kyo était trop puissant pour mourir et son âme était tellement noire que l'enfer l'avait rejetée. Kyoshiro décida d'enfermer l'âme dans son propre corps et entreprit de placer le corps de Kyo dans les grandes glaces souterraines.
Le demi-dieu Kyoshiro mibu avait réussi à battre le démon des démons.

Quand les quatre sacrés du ciel retrouvèrent Kyo, ils furent tellement déssus de revoir leur ancien chef dans cet éat qu'ils essayèent de tuer Kyoshiro. Il déloya tellement de puissance dans le combat avec les sacré du ciel que son esprit éait sur le point de disparaîre. C'est alors que l'âme de Kyo prit le contrôle du corp de Kyoshiro et il emmena ses anciens compagnons avec lui pour retrouver sa gloire d'entent en récupérant son ancien corps.


Quand les cinq samouraïs arrivèrent enfin en terre Mibu, là ou était caché le corps de Kyo, dans les glaces souterraines, ils découpèrent la glace qui entourait le corps. Mais un sort très puissant créé par Kyoshiro les empècha de libérer le corps de la glace. Tout semblait perdu...
Quelques jours plus tard, un homme vint à la rencontre de Kyo et lui dit
"Je me nomme Spilou, j'ai le pouvoir de rompre les chaînes qui empèchent ton corps d'être sorti de la glace éternelle."
Kyo : C'est impossible, seul un dieu peut faire ça !
Spilou : Je suis un dieu... ou plutôt un fils de dieu...
Kyo : Que veux-tu faire de moi ?
Spilou : Joins-toi à nous, les fils des dieux, et je te promets que tu retrouveras ton corps.
Kyo : Je n'ai pas le choix, je vais donc te suivre dans la quête du pouvoir, mes quatre fidêles compagnons me suivront où que j'aille, ils sont donc à ta disposition.
Spilou prit un objet circulaire qu'il fit tournoyer au-dessus de sa tête. Soudain, la glace qui entourait le corps de Kyo explosa en tous sens, laissant le vrai corps de Kyo, vidé de son âme, devant les deux personnages. L'âme de Kyo prit alors possession de son réel corps et ses yeux rouges qui avaient tant été craints autrefois réapparurent tel une flamme à la place des pupilles anciennement bleues du démon légendaire.

[/RP]




C'est bof mais voila ^^


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

L'histoire de Kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyo aux yeux de démon   L'histoire de Kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:50

Non c'est pas bof du tout c'est tres tres bien, enfin ca manque de VB et de croiseurs mais tout de meme j'aime bien (par contre le texte en jaune je vais pas pouvoir me retenir longtemps avant d'editer lol )

En tout cas bravo, maintenant que cette partie est ouverte je vais faire de meme et me faire une belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Kyo
Graphiste en Or
Kyo


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : En chemin vers ta PM :D
Date d'inscription : 19/04/2006

Statut IG
Alliance: COTG
Rang: Ambassadeur
Classement: outch^^

L'histoire de Kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyo aux yeux de démon   L'histoire de Kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:02

C'est bon j'ai arranger ça Wink
Car sur notre forum (COTG) le fond est noir donc ça donne beaucoup mieu.
Revenir en haut Aller en bas
baronbleu

baronbleu


Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 15/04/2006

L'histoire de Kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyo aux yeux de démon   L'histoire de Kyo aux yeux de démon Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:17

Fan de manga non? J'ai lut samourai deeper kyo y a un petit bout de temps, et tu me donnes envie de les relires. Pour les mauvaises langues, le manga n'est pas une sous culture. Et ceux qui disent le contraire n'ont qu'a lire gunnm et regarder l'exelent film the gost in the shell 2 "innocence".
Bon je vais me plonger dans ma lecture, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
moivoila (exponentia)

moivoila (exponentia)


Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 35
Nom In Game : Moivoila2
Date d'inscription : 13/04/2006

Statut IG
Alliance: EXPONENTIA
Rang: Vieu de la vieille
Classement: 581126 (Place 641 sur 7541)

L'histoire de Kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyo aux yeux de démon   L'histoire de Kyo aux yeux de démon Icon_minitimeLun 19 Juin - 6:50

Je confirme certains mangas sont hyper bien, Ghost in the shell par exemple est exellent et la série qui est venu apres le film également
Revenir en haut Aller en bas
https://exponentia.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'histoire de Kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Kyo aux yeux de démon   L'histoire de Kyo aux yeux de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Kyo aux yeux de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo le Démon Vs Dudu le Titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE AVENGERS !!! :: Partie RP-
Sauter vers: